DB Technologies S350 Entertainer pour le chant dans un groupe de rock?
- 14 réponses
- 4 participants
- 2 832 vues
- 4 followers
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2008 à 11:28:06DB Technologies S350 Entertainer pour le chant dans un groupe de rock?
Bonjour à tous,
ce modele a l'air séduisant, mais est il assez puissant pour amplifier le chant dans un groupe de rock??
Merci !
ce modele a l'air séduisant, mais est il assez puissant pour amplifier le chant dans un groupe de rock??
Merci !
jazzystochat
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 07/02/2008 à 20:10:06
Il faudrait que nous en dises plus sur les conditions dans lesquelles vous jouez, les salles, le nombre de personne, etc..Ce que vous en attendez niveau son et réglages aussi..A+!
0
On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 07/02/2008 à 20:35:26
C'est uniquement pour répéter, dans un local de 30 m2, avec un groupe de rock composé de batterie acoustique/ basse/guitare/claviers.
Merci !!!
Merci !!!
0
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 08/02/2008 à 00:20:09
Alors... OUI
. Mais tu m'expliqueras quand même pourquoi un système avec un sub pour sonoriser une voix ... 
0
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 08/02/2008 à 04:46:57
Et bien je suis attiré aussi par cette sono pour compléter mes enceintes de monitoring, ça ferait une paire d'ecoutes supplémentairs, et elle servirait aussi a amplifier du clavier.
En fait ma queston est la puissance...je ne me rends pas compte...
En fait ma queston est la puissance...je ne me rends pas compte...
0
jazzystochat
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 08/02/2008 à 12:58:13
Je m'en sers comme retour, si tu ne reprends que les voix avec un peu de grosse caisse et de basse pour donner de la rondeur et de l'effet à tout ça sans bouriner, ce sera parfait.
C'est donné pour sonoriser une salle de 75 personnes, en tout cas le son est trés sympa et le rapport qualité prix trés bon.
C'est donné pour sonoriser une salle de 75 personnes, en tout cas le son est trés sympa et le rapport qualité prix trés bon.
0
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 08/02/2008 à 13:27:46
D'accord, mi c'est vraiment juste pour répéter dans mon studio, c'est pas pour des concerts. Le prix me semble intéressant ...
0
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 08/02/2008 à 13:34:28
Le prix est normal, mais honnêtement si c'est pour une utilisation principale pour la voix, je prendrais une paire de 12" actifs...
0
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/02/2008 à 13:43:57
Ouais? t'aurais un modele un tete à proposer??
0
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 08/02/2008 à 16:39:56
Quel est ton budget ? Ton style de musique ? Et ton exigence au niveau qualité sonore ?
0
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/02/2008 à 01:52:16
Ba le budget c'est 600 euros, le style c du rock, et le niveau d'exigence, c'est la meilleure qualité possible, c'est pour cela que dB me seduisait..
0
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 09/02/2008 à 09:28:37
Attention hein ! db est une très bonne marque. Mais je me disais que niveau efficacité on pouvait envisager plutot un paire de 12". Mais c'est vrai qu'alors, dans le même budget, il va falloir taper dans une marque un peu moins connue, ou dans l'occaze. Après c'est juste mon avis hein
.
Je vais regarder un peu si je trouve des propositions plus concrètes de solution pour ton système
.
Je vais regarder un peu si je trouve des propositions plus concrètes de solution pour ton système
0
jobo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/02/2008 à 11:31:13
J'utilise ce système depuis 2 semaines, je trouve que c'est d'un très bon rapport qualité prix/poids/performance, mis part le niveau un peu élevé du bruit du ventilo de refroidissement, mais c'est en cours de résolution par dB Technologie qui sont attentifs envers leurs clients. A mon avis je referais ce choix je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au premiers petits modèles de chez HK, qui sont malgré tout, bien plus chers. 
0
jazzystochat
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 12/02/2008 à 11:55:40
Franchement j'avais comparé ce système à une dizaine d'autres (En France et en Allemagne), HK, powerworks, bose, phonic, dynacord entre autre, et également des marques qui ne jouent pas dans le même registre il faut l'avouer : MacMah, Leem...
Et bien je ne vois pas ce qui peut à l'heure actuelle justifier la différence de prix entre DB et HK.. Le système HK paraît minuscule à côté, niveau son et dimensions à prix identique. Pour avoir un produit similaire il faut débourser 2 fois plus environ, si qqun de chez HK veut m'expliquer je suis open!
Et bien je ne vois pas ce qui peut à l'heure actuelle justifier la différence de prix entre DB et HK.. Le système HK paraît minuscule à côté, niveau son et dimensions à prix identique. Pour avoir un produit similaire il faut débourser 2 fois plus environ, si qqun de chez HK veut m'expliquer je suis open!
0
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 25/03/2008 à 22:14:13
Salut à tous,
je m'apprette à le commander, je voudrais etre sur de mon coup//
Ca le fait à votre avis pour passer du chant + du clavier dans une repete rock?
je m'apprette à le commander, je voudrais etre sur de mon coup//
Ca le fait à votre avis pour passer du chant + du clavier dans une repete rock?
0
- < Liste des sujets
- Charte