Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynacord D-Lite 1000
Photos
1/5
Dynacord D-Lite 1000

Sujet écoute Dynacord D Lite 1000 ou 2000 sur RP ?

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 12 590 vues
  • 11 followers
1 écoute Dynacord D Lite 1000 ou 2000 sur RP ?

Bonjour,

 

apparement, les D Lite 1000 et 2000 sont de très bons systèmes pour de la discomobile.

Savez vous ou on peut les voir et écouter sur Paris ou RP ?

 

headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le premier post
11
Citation :
Ou peut on les voir sur Paris ?


Megahertz
82 rue Jean Pierre Timbaud
92400 Courbevoie

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

12

merci !

Les D Lite 1000 et 2000 sont visibles et à l'écoute ?

DeeGSA        

Soundcloud

13

Salut à tous je vais bosser là avec mes Dynacord ! Ce soir en rentrant c'est promis je mettrais mon point de vue sur cette très bonne marque et cette superbe série D-Lite.

14
Merci bilos !!

DeeGSA        

Soundcloud

15

Bon alors pour le système cité le D-Lite 1000 je vais d'abord vous parlez de ces caractéristiques, ensuite de mon expérience.

Système composé du Powersub 312 et de deux D8.

Powersub 312 ce qui est super c'est que c'est évolutif sans ajouter d'ampli mais des enceintes. Genre un autre caisson passif et 2 autres D8. L'ampli tiens super bien.

Mon vendeur une fois nous a fait écouter Un powersub 312 alimentant un caisson FX 20 de XA2. + les deux têtes eh ben je peux vous assurer que mon pote et moi avons eu des frissons. Sur de la musique enregistrée en live c'était tout bonnement merveilleux. On a cru que le concert se déroulait devant nous.

C'est une marque fiable qui pour moi niveau puissance, présence sonore, linéarité, couleur et qualité de son au dessus de RCF et FBT. La D8 c'est une tuerie médium présent demande peut être une petite équalisation selon les goûts. Aigues très fin sans agressivité.

Par contre je recommande le D Lite 2000 + un autre caisson passif genre le SUB 115 pour des prestats de 300 personnes.

La 1000 c'est des petites soirées maxi 100 personnes.

Quand on achète ce système faut penser également à investir par la suite sur une autre paire de satellites passif et un autre caissons passif.

J'ai écouté la ZX 1. Très bon son. Mais les composants ne sont pas tout à fait la même chose soit la D8 est bien plus puissante et une meilleure sonorité.

Cela fait 3 ans que je bosse avec Dynacord D-Lite et je reste chez eux. Que de bon retours niveau qualité de son et fiabilité.

Chez nous à l'île de la réunion ceux qui ont adopté cette marque ne le quitte plus au contraire.

Si t'as des questions n'hésite pas.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

16

Citation de : bilos

Bon alors pour le système cité le D-Lite 1000 je vais d'abord vous parlez de ces caractéristiques, ensuite de mon expérience.

 

Système composé du Powersub 312 et de deux D8.

Powersub 312 ce qui est super c'est que c'est évolutif sans ajouter d'ampli mais des enceintes. Genre un autre caisson passif et 2 autres D8. L'ampli tiens super bien.

Mon vendeur une fois nous a fait écouter Un powersub 312 alimentant un caisson FX 20 de XA2. + les deux têtes eh ben je peux vous assurer que mon pote et moi avons eu des frissons. Sur de la musique enregistrée en live c'était tout bonnement merveilleux. On a cru que le concert se déroulait devant nous.

 

Le Sub 312 peut alimenter un Sub 18 ?  icon_eek.gificon_eek.gif et ca tient ?

 

 

C'est une marque fiable qui pour moi niveau puissance, présence sonore, linéarité, couleur et qualité de son au dessus de RCF et FBT. La D8 c'est une tuerie médium présent demande peut être une petite équalisation selon les goûts. Aigues très fin sans agressivité.

 

Arggghhh ca fait envie, vivement une écoute !!  icon_aime.gif

 

 

Par contre je recommande le D Lite 2000 + un autre caisson passif genre le SUB 115 pour des prestats de 300 personnes. La 1000 c'est des petites soirées maxi 100 personnes.

Quand on achète ce système faut penser également à investir par la suite sur une autre paire de satellites passif et un autre caissons passif.

 

Bon cool 100 pers maxi, c'est 90 % de mon cas....Et le 1000 renforcé de 2 sat supplémentaires et un caisson, on augmente le nombre de personne voir la couverture dans des salles plus importantes j'imagine.....

 

J'ai écouté la ZX 1. Très bon son. Mais les composants ne sont pas tout à fait la même chose soit la D8 est bien plus puissante et une meilleure sonorité.

 

Tiens, je pensais que cela était exactement les mêmes composants d'origine Electro Voice d'ailleurs.

J'ai vu d'ailleurs que la version amplifiée, la ZX 1 A avait une amplification de 500 w RMS !

 

 

Cela fait 3 ans que je bosse avec Dynacord D-Lite et je reste chez eux. Que de bon retours niveau qualité de son et fiabilité.

 

Je pense que tu as les 2, 1000 et 2000 : lequel utilises tu le plus ? Le 1000 ?

 

 

Chez nous à l'île de la réunion ceux qui ont adopté cette marque ne le quitte plus au contraire.

Si t'as des questions n'hésite pas.

 

Vraiment merci beaucoup pour ton retour.   icon_tourne.gificon_tourne.gif

Joyeux Noel à tous !

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

17

Le Sub 312 peut alimenter un Sub 18 ?  icon_eek.gificon_eek.gif et ca tient ?

Je sais c'est étonnant ! Sans exagérer niveau puissance elle tient super bien une soirée.

Citation :

Arggghhh ca fait envie, vivement une écoute !!  icon_aime.gif

Va chez eux http://vente.mega-hertz.com/catalogue.php?marque=DYNACORD&cat=0&keyword=Mot%28s%29+cl%E9%28s%29&minprice=0&maxprice=99999&rechercher.x=52&rechercher.y=15&rechercher=Rechercher

Peut être qui en ont en démo en magazin.


Citation de Bon cool 100 pers maxi, c'est 90 % de mon cas....Et le 1000 renforcé de 2 sat supplémentaires et un caisson, on augmente le nombre de personne voir la couverture dans des salles plus importantes j'imagine..... :

Yes mais si tu rajoute un caisson met un passif 46 de 500W RMS salfé.

Sache que le D-Lite 2000  sera toujours mieux.

Citation :

 

Tiens, je pensais que cela était exactement les mêmes composants d'origine Electro Voice d'ailleurs.

J'ai vu d'ailleurs que la version amplifiée, la ZX 1 A avait une amplification de 500 w RMS !

 

 

Non regarde toi même sur les site des deux constructeurs tu verras que c'est pas tout à fait la même chose niveau filtre, Hp voir même l'amplificateur. Les deux sont excellent une excellente musicalité mais Dynacord et quand même au dessus.

Citation :

Je pense que tu as les 2, 1000 et 2000 : lequel utilises tu le plus ? Le 1000 ?

J'avais acheté d'abord le D-Lite 2000 puis le SUB 115 ensuite une paire de D8 et pour finir un autre Powersub 315. Tout cela assemblé je fais 500 personnes.

J'envisage de vendre mes D12 pour prendre les D12-3 et acheté un autre Sub 115. Afin d'avoir un système genre un peu la XA 2 sans ampli extérieur. J'ai déjà testé en soirée pour 600 personnes cette configuration en salle, musique généraliste et je peux te dire que  eekeekeekeekeek très très très bon !!!

J'ai pu comparé une fois un Powersub 315 et un RCF ART 705AS en extérieur on était a 6 pour écouté et la décision à été unanime le DYnacord était beaucoup plus présent. Son système d'event doit jouer sans doute sur la porté. Tandis que le RCF était assez plat je trouve pourtant c'est un super caisson en intérieur ça cogne.

Joyeux Noël a toi aussi et tous les AFiens !!!

18
Merci !
Et que penserais tu du sub du 2000 avec les sat D8 ?
Les d12 vont prendre trop de place....

L ampli ne serait pas trop puissant ?

DeeGSA        

Soundcloud

19

C'est cette configuration que j'utilise pratiquement dans toutes mes soirées. Le son est super !  Les D12 je les sorts que pour les grandes.

C'est une excellente confi. Tu peux même y aller avec un autre caisson passif par la suite.

20