Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynacord D-Lite 1000
Photos
1/5
Dynacord D-Lite 1000

Sujet D LITE 1000 : qualité, rendement et basse ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 393 vues
  • 2 followers
1 D LITE 1000 : qualité, rendement et basse ?

Bonjour à tous,

 

je cherche des infos sur le Dynacord D LITE 1000. J'ai du mal à trouver des retours d'informations sur ce système....

 

Le sub 312 sort il un bon niveau de basse (123 dB il me semble) ?

Faut il vraiment un sub supplémentaire 112 ? Il est donné pour une bande passe qui démarre à 43 hz, vu sa taille, cela me semble étonnant....

 

Vous l'utilisez pour quel type de prestations ?

 

Moi cela serait pour des soirées généralistes d'une centaine de personnes maximum.

 

J'ai aussi vu de nouveaux systèmes en actif che Dynacord : D LITE Active one et two.

D 8 et sub en amplifiés....C'est donc plus "secure" ? Le sub de l'active one est donné pour 200 w RMS et toujours 121 dB : c'est le même que le Powesub 312 et 112 ?

 

Merci !

 

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:45:33 ]

2

Personne n'utilise ce système ?

UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP !!!!

mrgreen

DeeGSA        

Soundcloud

3

Salut pour des petites soirées 100 personnes maxi et petite salle sa va le faire avec une excellente qualité de son. Le caisson donne une basse bien pêchu, ronde, précis. Et si un jour tu veux en rajouter un passif tu peux y aller sans problème vers un 38 cm. La D8 c'est une merveille à écouter et m'impressionne a chaque fois. Fin, précis, aigues non agressif.

Le système est léger et te donneras entière satisfaction.

Les Active One et Two ne m'ont pas convaincu niveau rendement quand je les ai écouté. Reste sur les D-Lite. Tu ne regretteras certainement pas ce choix à part de passer vers les D12.3 pour les sats et de rajouter un caisson SUB 118.

4

une fois de plus merci Bilos !!!

 

Tu as pu écouter les Active One et Two ? Sur ton île ?

J'ai vu en effet que les sub passent à 200 W RMS (pour toujours 121 dB)..... headscratch.gif

Donc moins péchu pour toi que le Powersub 312 du 1000 ?

DeeGSA        

Soundcloud

5

Mon pote et moi avons écouter le Powersub 212 qui était couplé avec une paire de ZX1A et nous avons pas été convaincu les boomer s'affole assez vite tandis que les ZX1 sonnaient la joie. Nous ce que l'on a entendu en plus dans de bonne conditions ne nous a pas emballé plus que ça.

Manque de rendement, de pêche.

 

6
Merci !
En plus les actives sont plus cher que le D1000.....

Par contre le sub actif 112 est donné pour 121 db et 200 w rms, comme le powersub 312 (121db) alors qu'il fait 800 w rms.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 19:52:01 ]

7

Et oui ! Je pense que le Powersub 312 l'amplificateur ainsi que le boomer n'est pas de la même qualité aussi que celui du Active Two.