< Tous les avis Dynacord D-Lite 2000
Dynacord D-Lite 2000
Dynacord D-Lite 2000
bilos bilos
Publié le 18/08/07 à 13:32
Bon c'est peut etre un peu tôt pour écrire un avis mais je me lance.
J'ai écouter ce système en test dans l'entrepot de mon fournisseur, sous ma terrasse presque en pleine air et hier j'ai pu faire ma première soirée avec.

Ce que j'aime c'est le son d'excellente qualité, on est vraiment dans du haut de gamme.
Ayant bosser pendant longtemps avec des amplis et des gros baffles la c'est le jour et la nuit donc son faible encombrement et le poids.
Pas besoin de réglage particulier on branche et ça pète, fort en plus.

Le système est vraiment bien étudié l'aigue et le médium en haut et la basse mais réellement de la basse pour le caisson donc très bon filtrage.
Bon on connait que Dynacord ne fait pas du n'importe quoi bien au contraire mais quand on voit la taille du caisson, les sats et le son qui en sort on est complètement bleuffé.

Je regrette juste l'absence d'un réglage de gain pour les Satellites.

On peut sonorisé jusqu'a 200 personnes piste pleine au dela c'est limite.

Il faut disposer les D12 assez haut sinon on perd du medium.

Vous avez pour les Sats le D12-3 ou le D15-3 également qui s'accorde avec le caisson j'ai essayer mais les aigues prennent un peu le dessus.

Le prix pour ce que ça donne il est bon et justifiés et franchement salfé quand on est dans une soirée avec ces 3 enceintes et Dynacord inscrit dessus, la fierté quoi. D'ailleurs c'est la qu'on piste les connaisseurs lol.

J'ai écouter les HK également le Lucas Max est interessant, super son aussi, sinon les autres Performer Impact et Smart pas fiable et trop juste.

Je mets 10 osons comme j'ai osé me l'acquérir.

Je compte le compléter avec un Sub 115 et plutôt deux fois qu'une je referais ce choix.