< Tous les avis Elokance Elo 1500
Djpinpon Djpinpon

« Puissance, sonorité... Excellent !!! »

Publié le 04/02/12 à 09:36
Utilisé deux fois depuis son achat.

C'est mon deuxième systeme amplifié, le premier était un XTR 5OO de chez Gemini.
Oui je sais c'est pas du gros matériel de professionnel, mais j'en suis pas un et pour faire 6 mariages et 3 communions c'est siffisant. Bref le XTR 500 manquait de puissance donc je suis passé de 400W-RMS + ou - 1500W-RMS.
je ne me servirais jamais de toutes cette puissance, c'est juste pour avoir une bonne marge de sécurité. Au max je fais des salles de 200 personnes.

Les plus : Matériel evolutif, les 2 caissons indépendant, ce serait pas de bol que les 2 tombent en panne en même temps, et on peut dans ce cas le transformer temporairement en 1 caissons et 2 tête.
Le son est plustot bon.

Les moins : les cables speakon fournis avec son un peu léger à mon gout, heureusement j'en ai des autres. Les barres de couplages bien pourris.

Tres bon rapport qualité prix pour le moment

Je referais l'expérience pour le moment.

Je reviendrais modifier mon avis quand j'aurai un peu plus de recul, mais pour l'instant SATISFAIT.

Voilà comme promis je reviens après une 10zaine d'utilisation, dans des salles de tailles différentes, et des styles différents.

Je confirme tout le bien que donnait les premières impressions de ce matériel.
En petite soirée pas de problèmes, les soirées où il faut que ça pousse, pas de problèmes non plus.

Pour mon utilisation il y a largement de quoi faire.

Avec l'expérience, pour ce prix, je referai ce choix sans aucuns problèmes !

Photos liées à cet avis

• photo