Tous les avis sur Elokance Elo 1500

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 3 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Acheter chez SonoVente
laurentdz02/02/2015

L'avis de laurentdz" bon systeme"

l'usage de soirée occasionelles 300 personnes max
1 semaine
non je tourne sur 2 yamaha s115v avec amplif'jb serie ctwo et sub fbt maxx bridge sur jb ctwo 450
le son clair.une bonne puissance.maniabilité tout en 1 le seul hic.les barres de couplages pour les tetes trop fragiles mais le son est agréable
probleme sur une tete 12 lors de la premiere utilisation retour de celle çi
bon produit dans l'ensemble !
aurjeje1218/01/2015

L'avis de aurjeje12" Bon produit"

Elokance Elo 1500
J'avais un système macmah icube 605 de 600w un peu limite quand il faut envoyer du son et la qualité sonore un peu pourri, vendu pour acheter un elo 1500w.

Bon produit, jamais aucun problème
Le poids du caisson est beaucoup plus léger que le icube 605, par contre aucune roulettes sur les caissons, j'ai du en monté 4 sur chaque caisson, ce qui facilite le déplacement.
Bonne qualité sonore pour le prix (et surtout comparé au icube 605 rien a voir)

Je ne regrette pas mon choix
Djpinpon04/02/2012

L'avis de Djpinpon" Puissance, sonorité... Excellent !!!"

Elokance Elo 1500
Utilisé deux fois depuis son achat.

C'est mon deuxième systeme amplifié, le premier était un XTR 5OO de chez Gemini.
Oui je sais c'est pas du gros matériel de professionnel, mais j'en suis pas un et pour faire 6 mariages et 3 communions c'est siffisant. Bref le XTR 500 manquait de puissance donc je suis passé de 400W-RMS + ou - 1500W-RMS.
je ne me servirais jamais de toutes cette puissance, c'est juste pour avoir une bonne marge de sécurité. Au max je fais des salles de 200 personnes.

Les plus : Matériel evolutif, les 2 caissons indépendant, ce serait pas de bol que les 2 tombent en panne en même temps, et on peut dans ce cas le transformer temporairement en 1 caissons et 2 tête.
Le son est plustot bon.

Les moins : les cables speakon fournis avec son un peu léger à mon gout, heureusement j'en ai des autres. Les barres de couplages bien pourris.

Tres bon rapport qualité prix pour le moment

Je referais l'expérience pour le moment.

Je reviendrais modifier mon avis quand j'aurai un peu plus de recul, mais pour l'instant SATISFAIT.

Voilà comme promis je reviens après une 10zaine d'utilisation, dans des salles de tailles différentes, et des styles différents.

Je confirme tout le bien que donnait les premières impressions de ce matériel.
En petite soirée pas de problèmes, les soirées où il faut que ça pousse, pas de problèmes non plus.

Pour mon utilisation il y a largement de quoi faire.

Avec l'expérience, pour ce prix, je referai ce choix sans aucuns problèmes !