Le système complet est juste vendu 222€ plus cher qu'en prenant le système séparément...
le terme Arnaque est peut être pas adapté, je l'avoue mais, franchement, c'est abusé....
on est d'accord, j'ai voulut essayé suite à plein d'avis positifs de proches, mais j'ai vraiment été déçu, j'ai repris une deuxième paire de Montarbo, vriament rien à voir...
le terme Arnaque est peut être pas adapté, je l'avoue
Faute avouée...
Je rappelle juste que l'usage des mots n'est pas innocent et que employer n'importe lesquels peut mettre sérieusement Audiofanzine (et vous même pas la même occasion) face à de sérieux risques judiciaires. N'oubliez pas que, même si on les utilise souvent dans un sens allégé dans le langage courant, un forum public n'est pas votre salon ou le comptoir du coin et qu'on ne peut employer à la légère des termes comme arnaque, escroquerie, etc.
Je vous invite à consulter les définitions et implications juridiques de "diffamation" et "injures publiques".
J'ai donc édité le titre du sujet et supprimé la phrase parlant "d'arnaque" dans le premier post.