Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elokance Elo 1300 Slim
Photos
1/4
Elokance Elo 1300 Slim

Système sub + satellites sono de la marque Elokance

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ecoute Elokance

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 944 vues
  • 3 followers
1 Ecoute Elokance
Voyant les résultats très mitigé des réponse du précédent topic , j'ai pris mon velo et mon train et je suis aller chez sonovente Ecouter ce fameux elokance Slim !

Et bien c'est il n'y a rien à dire , j'ai une oreille très pertinente sachez le j'écoute tout et n'importe quoi. Et je doit dire que cela est vraiment bon.

Rien de mieux qu'une comparaison :
Prenez un Powo et dite vous que le slim est mieux pas de doute , une puissance plus forte ( normal 2 caissons ^^) un aiguë comparable mais un médium clairement présent !! beaucoup plus que sur le POWO.

Sa ressemble vraiment à un son hifi et franchement ami prestataires un Slim autour de votre concert/ Table de mixage c'est très jolie la finissions est super la forme en jette et les satellites son fin pratique pour le rangement.


2
As tu comparé avec les autres systèmes en place ?
Les aigus sont le point faible du Powo.


x
Hors sujet :
C'est marrant, tu ecris un post comme étant habitué a AF alors que c'est ton 1 er message.
Tu es nouveau sur AF ?.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 21:06:50 ]

3
Ben sur le site de PBSstudio, on trouve entre autre ceci:
Citation :
Le parc PBS studio c'est :
Son:
+ Notre cher MacMAh 2*250W+ pieds (Bafles puissantes de 64cm avec boomer vibration de 16,5cm)
(...)

Et à la suite une bonne liste de matériel kool light.
Alors si les références de comparaison sont du MacMah ou du Powo (décidément, il revient à chaque coup quand on parle d'Elokance), il est possible de trouver que l'Elokance est "vraiment bon".

PBSstudio, quand je lis ton message, j'ai la sensation immédiate de deux choses:
- tu parles sans vraiment connaitre ce qui se fait dans d'autres gammes de prix et tu n'as qu'une connaissance assez limitée de ce monde
- tu adoptes un ton "sérieux" style communiqué de presse pour te rendre crédible et faire indirectement ta pub. Ça me rappelle le ton qu'utilisait Music Partner Organisation

Ce n'est évidemment que mon avis personnel. Je dis ça sans méchanceté, je dis simplement le ressenti que j'ai.

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 19:49:16 ]