Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR-400
Photos
1/5
Gemini DJ XTR-400

Sujet Probleme de niveaux sonore

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 578 vues
  • 6 followers
1 Probleme de niveaux sonore
Salut j ai un systeme xtr 400 brancher sur un table beringer djx700 mais ce systeme manque de peche est ce que ça peut venir du fait que mes sorties table sont en rca si oui est ce quil ya un truc pour resoudre le probleme merci
2
Non c'est le système qui ne sort pas grand chose naturellement...
Vérifie tes cables mais le type de connectique ne jouera pas sur la capacité sonore du système son...
3
En meme temps si se type de materiel sortai du niveau sa se serai
Un son sans caisson c'est pas un son =)
4
Ca je sais merci c est pas de e.v mais je voudrais savoir si du fait que les sorties tables sont en rca non pas en xlr ca changerais un peut la donne merci !!!!!!!!!!!
5
Ta limitation semble être ta diff Gemini, pas ta table. Tu ne gagneras rien en passant en XLR à part faire saturer plus vite les préamps de ton XTR-400...
6
:mdr: je vois que le lent dénigrement de Gemini continue sur ce forum ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, je vois que rien ne change.

Plutôt que de colporter des ragots sur l'XTR, essayons de trouver une solution au manque de niveau de ton système.

DavFunk, es-tu certain de ta table ? et de ta source audio ? As-tu testé ton matériel sur un autre système de diffusion ?
7
Ok merci je vais essayer sur une numark fx 5000 je tiendrais au courant du resultat
8
Si on peu même plus dire se que l on pense je vais m ennuyé moi
Un son sans caisson c'est pas un son =)
9
Salut je possede un xtr 400 et j'etait branche en rca mais depuis que je suis passer tout en xlr j'ai un peut plus de patate