Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR-400
Photos
1/5
Gemini DJ XTR-400

Sujet Probleme sur l' ampli de mon XTR 400

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 744 vues
  • 3 followers
1 Probleme sur l' ampli de mon XTR 400
Bonjours à tous;
J' ai un probleme avec mon ampli de xtr 400; mon montage est nikel mais j' ai une voie qui ne sort plus de son a part un petit son en continu. Personnellement j' opte pour la thése de la crémation d'un de mes 2 channel :??: .J'ai donc démonté mon ampli mais pas d' odeur de bruler ni rien qui s'y apparenterait je me suis donc mis en quete des fusibles qui me sont jusqu'a aujourd'hui introuvable. Alors je demande de l'aide si quelqu'un sait s'il y a des fusibles et où??? j'attend vos propositions avec impatience.Merci :bravo:
Dj duduf
2
:up: meme probleme chez moi des solutions ?
3
Bon pdt les vacances je ss retombé sur mon vieux xtr boiteux qui ne marche plus que d'un seul coté. Grandement motivé je me ss lancé dans un démontage complet de l'ampli. J'ai pu voir que la pate thermique qui reliait un des 2 disipateur(partie métallique permettant le refroidissement des composants) à un espece de cavalier, était inexistante et donc une grosse tache de cramé sur le circuit. Je n'ai plus de garantie et je ne vois pas trop de réparation possible.
En esperant que ça ta aidé bandini.
Dj duduf
4
Bon pdt les vacances je ss retombé sur mon vieux xtr boiteux qui ne marche plus que d'un seul coté. Grandement motivé je me ss lancé dans un démontage complet de l'ampli. J'ai pu voir que la pate thermique qui reliait un des 2 disipateur(partie métallique permettant le refroidissement des composants) à un espece de cavalier, était inexistante et donc une grosse tache de cramé sur le circuit. Je n'ai plus de garantie et je ne vois pas trop de réparation possible.
En esperant que ça ta aidé bandini. 
Dj duduf
5
La meilleure solution c'est de ne pas acheter de Gémini bas de gamme amplifié...

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 12:32:20 ]