Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR-400
Photos
1/5
Gemini DJ XTR-400

Sujet Connectique pour deux xtr 400.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 224 vues
  • 3 followers
1 Connectique pour deux xtr 400.
Je possede deux caissons de basse , je souhaiterai bridger les amplis pour faire sortir de signal vers deux enceintes passives(une par caisson) de 250w chacune.
Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur la maniere de proceder (surtout pour le cablage puisque c'est du speakon entre l'ampli et les satellites et du jack/xlr pour les entrées.
Merci de votre aide.
Pour vivre heureux vivons caché.
2
Ah oui petite pécision , il s'agit evidement de 2 caissons de basse de xtr 400 identiques!!
Pour vivre heureux vivons caché.
3
Si je comprends bien, tu veux faire le schéma suivant:
Ampli bridgé - sub - sat des 2 côtés?
Pour ce faire, il faudrait que tu ais un filtre intégré dans le sub qui oriente le signal vers tes sats.
As tu vérifié l'existence de ce filtre?
4
Non non, les deux caissons sont amplifiés. Il y 3 cannaux(par caisson), un pour le HP de basse et deux pour des enceintes satellites passives.L'idée etant de coupler les deux canaux pour les satellites en un seul!
Pour vivre heureux vivons caché.
5
C'est pas possible?
Pour vivre heureux vivons caché.
6
Etant entendu ,qu'à partir de là ,je n'utiliserai plus les satellites fournis d'origine, mais des enceintes passives capables de supporter ce que le caisson va leur envoyer.
Pour vivre heureux vivons caché.
7
Salut alors essais peut-etre ceci, une voie par caisson, CAD, sortie table de mix, le rouge sur un sub+sat' et le blanc sur l'autre, comme-ça, Stéréo mon coco et double basse...... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
8
Merci de ta reponse, mais ma principale interogation reside dans la possibilité ou non utiliser la puissance sortant des 2 canaux satellite sur une seul enceinte.
Sachant que le xtr 400, c'est un caisson amplifié avec deux sortis .L'ampli est intergré au caisson.
Pour vivre heureux vivons caché.