Sujet de la discussionPosté le 27/05/2020 à 23:57:18Problème sur caisson de basse gemini xtr 500
Bonjour,
Voilà je possède un système gemini xtr 500 depuis 2 ans et pour avoir plus de puissance je viens d'en racheté un 2eme exactement le même ce qui me fait 2 caissons et 4 satelittes et lorsque que j ai branché pour essayer le 2ème j'ai remarqué une différence, je m'explique :
- Sur mon 1er système quand je baisse les 2 potentiometre au minimum pour les satellites derrière le caisson il n'y a plus de son sur les satelittes par contre sur le caisson il y a toujours de la basse sa ne joue pas du tout sur le son du caisson de basse
- Sur mon 2ème système quand je baisse les 2 potentiometre au minimum pour les satelittes derrière le caisson en revanche la il n'y pas plus de son du tout ni dans les satelittes ni dans le caisson de basse en fait des que je remonte le son au potentiometre la le son des satelittes augmente ainsi que celui du caisson.
Sur le système n°2 meme si je monte le son a ma table de mixage alors que les potentiometre sont au minimum a 0 il n'y a pas de son qui sort alors que sur le système n°1 la basse est direct la meme si on est a 0 aux potentiometre, il n'agisse en aucun cas sur le caisson.
Alors lequel marche correctement?
Je précise que j'ai essayé en ne fesant marcher qu un système à la fois pas les 2 en même temps
Et j ai une 2 eme question comment brancher les 2 systèmes en même temps sachant que j ai essaye 2 y en jack mais sa ne marche pas sur la notice c est marque de ponter le Chanel 1 avec le Chanel 2 je ne comprend pas !