Sujet de la discussionPosté le 16/03/2008 à 21:21:50Renseignements sur les sub du actordx
Bonjour,
juste pour savoir si les subs (ACTOR SUB DX 115 A) du systeme actor dx sont indépendant... peuvent-ils donc fonctionner avec d'autres sattellites comme ceux du systeme elias px???
je pense que oui... il doit falloir par contre passer par un filtre actif vu que d'origine je crois que c'est les sattellites qui filtrent le son envoyé aux 2 subs actifs du systeme...
je suis novice dans le domaine et attend vos réponses!
j'aimerais donc faire fonctionner mes 2 sattelites(EPX112A) avec les 4 sub du systeme actor dx, avez vous des conseils concernant les filtres que je doit utiliser et comment brancher tout cela...
merci bien
startec
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/03/2008 à 02:27:04
Ces systèmes sont auto-amplifiés mais des enceintes sleeves sont proposées (c.a.d. des modèles identiques mais sans amplification ambarquée )
Les amplificateurs et leur processing sont spécifiquement conçus pour fonctionner avec les composants électrodynamiques choisis afin de former un produits finit optimisé, fiable et performant.
Utiliser d'autres composants, c'est compromettre la fiabilité de ceux çi car les principaux paramètres électroniques ne correspondent évidemment plus.