Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Actor DX System
Photos
1/114
HK Audio Actor DX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Actor DX

Sujet HK Audio Actor DX ou équivalent?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HK Audio Actor DX ou équivalent?
Bonjour
Au niveau Sono j'ai déjà 2 systèmes HK Audio un Lucas 2000 et un Lucas performer.
je souhaite investir dans un système plus gros pour des soirées en exterieur notamment (style Bodega en féria, soirées diverses) et couvrir dans les 500 personnes.
Je m'oriente pour l'instant vers le système amplifié HK Actor DX qui developpe 3,2KW.
Je me dis que sur des grosses soirées je pourrai mettre en façade l'actor + le lucas 2000.
Est-ce que quelqu'un connait, l'a déjà entendu sonné,...?
Ou avez d'autres suggestions?
merci pour vos réponses
2
L'achat est imminent, puis-je avoir vos avis svp?
merci
3
Perso... Déçu par ce systéme.

aux vus des spé sur le papier, on s'est dit banco. achat 4 systémes complet.
aprés 1 an d'utilisation réguliére, les basse sont pas ou peu précises, les têtes paraissent brouillont, les enceintes en MDM trés légéres et fragiles, nous en sommes a 3 modules ampli basses et 1 module de têtes...
D'ailleur on cherche à revendre pour quelque chose de plus sérieux ( et on a peut être trouver...)
4
Vers quoi m'orienterez-vous sinon?
sachant que je recherche système Actif polyvalent.
5
Hello djcassou,

pour moi, en tout cas, terminé les systémes tout en un.

je repasse en trad avec des diffs classique et des racks d'amplis.

plus de manip et de cables, mais je préféres perdre un peu plus de temps en montage et démontage et être sur de mon systéme.
6
Ok quelqu'un peut me donner son avis sur les systèmes RCf avec 2 voire 4Sub 4pro8002