Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Actor DX System
Photos
1/114
HK Audio Actor DX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Actor DX

Sujet Petite question..

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 644 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question..

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre ce système de sono: ConTour Array (système 2x CTA118S + 2x CTA208) et le système "ACTOR" sachant que les deux font la même puissance mais l'un coûte 2x plus chère !Je sais que le ConTour Array est un line array mais c'est quoi la différence ? merci de m'éclaircir .

2

?

3

Les deux ne sont pas du tout les memes gammes...et le line array est bien plus cher (trop?)...

Je n'aime pas les produits HK bas de gamme et le ACTOR en fait partie à mon avis.

Par contre, j'ai été agréablement surpris par le contour-array qui est très fin et pas du tout agressif.

4

D'accord merci de la réponse, mais le contour array est bien pour des utilisations en discomobiles ? (je veux dire genre proximité pas concert). Mais je pense que la qualité du son de n'importe quel HK est bon non ?(en tout cas sûr par rapport à mes T Box de chez tho tho ..) sinon quelle est la différence entre le actor et le contour array pour l'utilisation enfin bon j'arrive pas trop à m'expliquer .. le actor il est fait pour quellles genre de soirées (ou concert) et pareil pour l'actor ? merci et bonne chance pour me comprendre !

5

J'ai utilisé le contour en concert, ça le fait très bien. La portée de l'aigu est bien là. La réserve en puissance aussi. La douceur en plus.

Je pense que l'actor passera mieux en disco et en intérieur que pour du live.

6

ok mais le Contour array est bon pour de l'electro interieur quand même

7

salut

j'ai possedé ce systeme mais l'ancienne version, il n'avait rien de bas de gamme , la compression est une BMS 4548 et le hp est un B&C chasis alu; par contre le nouveau je sais pas,

je connais quelqu'un qui vend un actor DX il la utilisé 2 ou 3 mois ,il est en bonne etat ,4700€ il me semle.