Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Elements Band One
Photos
1/32
HK Audio Elements Band One

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Elements

Sujet La réponse d'HK audio au Bose L1

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 10 480 vues
  • 16 followers
1 La réponse d'HK audio au Bose L1
2

Salut

C'est fou d'être passé à côté de ce produit !

ça faitchépu combien de temps que je bave sur le BOSE L1 et j'avais pas vu qu' HK avait sorti le système concurrent !

Mais je vois aussi que je suis pas le seul ! Depuis le salon de Franckfort il n'y a pas trop decommentaires sur les forums !

Bon ! Je continue de chercher sur le sujet ! Voir un peu ce que les gens en pensent le temps que je casse ma tirelire pour un système ou pour un de ces deux systemes !

Au plaisir de vous lire donc !

LaPoule

 

 

3
4

bonjour

je suis a la recherche de personnes ayant ecouté ce systeme.....

merci de faire part de vos commentaires.

cordialement

5

quelqu un ? ou un magasin qui l a en ecoute ?

merci

6

Salut à tous, je viens d'écouter l'affaire chez SLJ à coté de Poitiers. C'est un point Elements donc y'a toutes les configs. Les gars revenaient de la formation donc au top niveau conseil. J'ai donc écouté plusieurs configs, ça marche en effet mieux que le L1 au niveau de la restitution et de la précision 'live'. Y'a pas mal de configurations possibles, SUBS, SATS...

Niveau prix, y'a pas de quoi aller ailleurs, même prix que chez les allemands. Et puis en cas de panne le gars me dit que le Samedi à 18h, il m'échange le truc qui va pas vu le stock qu'ils ont.

Je vais en acheter un je pense dans le mois d'octobre, je vous tiens au jus!!!

7

bonsoir

merci pour ta reponse.

est ce que tu peux me dire si tu l utilisera pour de l animation dj ou pour du live ? (musiciens)

qu est ce que tu as pensé du son ? les aigus sont clairs ? le grave est bien present ?

est ce que ca pousse fort ? et ca conserve sa qualité a haut volume ?

merci de nous dire ce que tu en as pensé .....

cordialement

ps : tu utilises quoi comme matos actuellement ?

8

Très bien pour du piano bar c'est tout

9
Tu peux développer stp ?

DeeGSA        

Soundcloud

10


salut a tous,

j'ai eu le plaisir d'écouter le kit hk éléments a chartres(28) chez CHT ELECTRONIC et honnètement je suis rester sur le c... autant en terme de puissance ,basses aigus tout est la mais aussi pour le design. dans un salon aucun risque de choquer vos visiteurs.il est top!!!!

bonne journée