Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça faitchépu combien de temps que je bave sur le BOSE L1 et j'avais pas vu qu' HK avait sorti le système concurrent !
Mais je vois aussi que je suis pas le seul ! Depuis le salon de Franckfort il n'y a pas trop decommentaires sur les forums !
Bon ! Je continue de chercher sur le sujet ! Voir un peu ce que les gens en pensent le temps que je casse ma tirelire pour un système ou pour un de ces deux systemes !
je suis a la recherche de personnes ayant ecouté ce systeme.....
merci de faire part de vos commentaires.
cordialement
0
Pascualito78
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 15/09/2010 à 08:52:38
quelqu un ? ou un magasin qui l a en ecoute ?
merci
0
jack86
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 17/09/2010 à 16:12:46
Salut à tous, je viens d'écouter l'affaire chez SLJ à coté de Poitiers. C'est un point Elements donc y'a toutes les configs. Les gars revenaient de la formation donc au top niveau conseil. J'ai donc écouté plusieurs configs, ça marche en effet mieux que le L1 au niveau de la restitution et de la précision 'live'. Y'a pas mal de configurations possibles, SUBS, SATS...
Niveau prix, y'a pas de quoi aller ailleurs, même prix que chez les allemands. Et puis en cas de panne le gars me dit que le Samedi à 18h, il m'échange le truc qui va pas vu le stock qu'ils ont.
Je vais en acheter un je pense dans le mois d'octobre, je vous tiens au jus!!!
0
Pascualito78
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/09/2010 à 17:47:35
bonsoir
merci pour ta reponse.
est ce que tu peux me dire si tu l utilisera pour de l animation dj ou pour du live ? (musiciens)
qu est ce que tu as pensé du son ? les aigus sont clairs ? le grave est bien present ?
est ce que ca pousse fort ? et ca conserve sa qualité a haut volume ?
j'ai eu le plaisir d'écouter le kit hk éléments a chartres(28) chez CHT ELECTRONIC et honnètement je suis rester sur le c... autant en terme de puissance ,basses aigus tout est la mais aussi pour le design. dans un salon aucun risque de choquer vos visiteurs.il est top!!!!