< Tous les avis HK Audio Elias PX System
HK Audio Elias PX System
HK Audio Elias PX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Elias PX

fredmiami fredmiami
Publié le 29/02/08 à 01:11
Je l'utilise depuis 2 ans, pas de problème, le son HK propre & clair c'est super bien filtré & si les sources sont "soignées" il vous tirera d'affaire dans la plupart des cas de figures (musique live, ou DJ) un son avec des basses biens rondes & punchy & des voix & instruments biens ciselées.
A noter aussi l'importance de la double inclinaison de la tête par rapport au commentaire plus haut concernant un "son soit disant criard", en effet l'angle est à choisir en fonction de la hauteur de salle ainsi que la hauteur de l'estrade & là tout devient limpide.
Meme en plein air la portée est surprenante & que dire de la mise en oeuvre du système?
j'ai eu un double système Actor, de l'APG, du Electrovoice, du RCF, de l'altec & du JBL le concept est copié mais inégalé j'ai sonorisé des groupes rock & variétés, des chorales, du discour & toujours la satisfaction d'un son clair & précis.
Le rapport qualité prix est correct si c'était à refaire sans nul doute je replonge les yeux fermés pour du HK.Dans cet ordre de prix il n'y a pas mieux.