Agrandir
HK Audio Elias PX System
HK Audio Elias PX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Elias PX

Sujet Avis HK Elias Px System

1 Avis HK Elias Px System
Bonjour tout le monde, j'explique ma situation: je ne m'y connais pas trop en sono mais seuleument il est temps d'investir! Donc je suis musicien et j'ai monter mon orchestre seuleument niveau sono je voudrais mieux m'équiper donc j'ai vu la "HK Elias Px System" à 3390€ https://www.thomann.de/fr/hk_audio_elias_px_system.htm

En fait je veux savoir si le prix est justifié, Je veux une sono de qualité,fiable et assez puissante pour du plein air, et je tiens absolument a avoir 2 subs.
Donc cette sono conviendrais t'elle? et si non merci de me faire quelques propositions (tout les conseils seront les bienvenus :D:
Très bon systeme pour des zikos... installation super facile, son très très propre, rien à redire pour le prix...
par contre pour du plein air tu seras peut etre obligé de prévoir un renfort de basses selon les configs!
D'accord de toute facon j'ai cru comprendre qu'on pouvait brancher des systemes en série si on était limite en puissance c'est juste?
Merci bocoup d'avoir répondu si rapidement en tout cas! :lol:
C'est tout à fait ça car pour chaque entrée du son en XLR il y a une sortie du signal à coté pour repiquage sur un autre hp...
meme si tu mets 2 satellites et 4 caissons pour l'extérieur tu as déjà un super rendu, et tu arroses un bon public... suffisant largement pour la plupart des prestas à mon avis
Je déconseille ce systeme pour faire de la discomobile. Il est vraiment excessif pour ce qu'il est.
Ne t'attends pas à faire de plein air avec, les subs ne suffiront pas pour peu que tu passe un peu de dance/electro.

Prefere une paire de RCF 312A + 2 subs RCF 4Pro 8002A. Là, tu pourras commencer à t'amuser, et niveau ce sera le jour et la nuit.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Attention G² utilisation d'un zikos en orchestre, la donne n'est pas la meme...je reste sur mon avis mais je te rejoins pour l'utilisation discomobile meme si je ne connais pas RCF
En Orchestre ce sera la même chose en fait.

A écoutet et comparer pour ceux qui le peuvent, pour moi il n'y a pas photo.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Je ne connais pas RCF non plus mais je doute qu'une utilisation en disco et en orchestre soit pareil quand même! G² Je te rejoins sur le principe d'ecouter et comparer c'est sur que se serait l'ideal seulement justement j'ai ecouter des orchestre qui sont sur ce systeme HK et le son ne m'avais pas déplu du tout. Par contre j'ai pas de possibilité d'ecouter un orchestre sur du RCF ( Sauf coup de chance ). Je vais quand meme voir ca pour essayer de comparer.
Fonce sur du RCF, c'est aussi simple a installer que du HK, mais bien plus puissant et musical ;)

Hk tu payes beaucoup la marque et le principe ...
Ok mais je vois que le RCF me reviendrais plus cher aussi (un peu plus de 600€). est ce que ca en vaut vraiment la peine?

D'autres avis peut-etre???