Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Elias PX System
Photos
1/146
HK Audio Elias PX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Elias PX

Sujet Avis HK Elias Px System

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 680 vues
  • 11 followers
1 Avis HK Elias Px System
Bonjour tout le monde, j'explique ma situation: je ne m'y connais pas trop en sono mais seuleument il est temps d'investir! Donc je suis musicien et j'ai monter mon orchestre seuleument niveau sono je voudrais mieux m'équiper donc j'ai vu la "HK Elias Px System" à 3390€ https://www.thomann.de/fr/hk_audio_elias_px_system.htm

En fait je veux savoir si le prix est justifié, Je veux une sono de qualité,fiable et assez puissante pour du plein air, et je tiens absolument a avoir 2 subs.
Donc cette sono conviendrais t'elle? et si non merci de me faire quelques propositions (tout les conseils seront les bienvenus :D:
Merci et a bientot
2
Très bon systeme pour des zikos... installation super facile, son très très propre, rien à redire pour le prix...
par contre pour du plein air tu seras peut etre obligé de prévoir un renfort de basses selon les configs!
3
D'accord de toute facon j'ai cru comprendre qu'on pouvait brancher des systemes en série si on était limite en puissance c'est juste?
Merci bocoup d'avoir répondu si rapidement en tout cas! :lol:
4
C'est tout à fait ça car pour chaque entrée du son en XLR il y a une sortie du signal à coté pour repiquage sur un autre hp...
meme si tu mets 2 satellites et 4 caissons pour l'extérieur tu as déjà un super rendu, et tu arroses un bon public... suffisant largement pour la plupart des prestas à mon avis
5
Je déconseille ce systeme pour faire de la discomobile. Il est vraiment excessif pour ce qu'il est.
Ne t'attends pas à faire de plein air avec, les subs ne suffiront pas pour peu que tu passe un peu de dance/electro.