Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Elias PX System
Photos
1/146
HK Audio Elias PX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Elias PX

Sujet Difference HK elias et lucas

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 780 vues
  • 3 followers
1 Difference HK elias et lucas
Bonjour, J'ai actuellement un systeme hk lucas 1000 et j'envisage peut etre d'acheter un systeme hk elias pour faire de plus grande salle Faut il mieux que je garde mon systeme car la puissance est la meme ou alors acheter un autre systeme hk lucas 1000 Merci de vos réponses
2
La différence...?!
2 caissons pour Elias !
J'ai toujours préféré les caissons cablés entre eux (mono),
qu'en stéréo bref...
3

bonjour j utilise depuis 6 ans un systeme elias 2 caissons 4 satellites la difference est surtout dans la diffusion ( dans le cas de 4 sat la puissance est identique mais le resultat au niveau impression de volume sonore est superieur par contre s il s agit de la nouvelle elias px je crois que les sat sont equipes de 12 pouces alors que l ancienne version 10pouces donc plus de diffusion et peut etre meilleur bas medium?

4

bonjour c est vrai que les caissons n ont pas, besoin d etre stereo la diffusion en dessous de 100 hertz n etant pas directive  l interet est d avoir plus de diffusion dans le cas de 4 satellites non seulement on a une charge sur l ampli qui devient dans la plupart des cas 4 ohms ce qui permet a l ampli de delivrer une puissance plus importante puisque la charge est divisee par deux ; et ensuite par augmentation de la surface de membrane de hp permet une meilleure diffusion donc une portée un peu plus importante tout cela indépendement de la puissance de l ampli annoncée sur la fiche technique