Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Elias PX System
Photos
1/146
HK Audio Elias PX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Elias PX

Sujet hk elias ou rcf?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 206 vues
  • 3 followers
1 hk elias ou rcf?

bonjour a tous!! petite question pour mon frangin qui veut investir

  alors voila il hesite entre un hk elias ou un system rcf composer de 2 "312 et de 2 "705AS sur ce forum le helias avec 2 caissons de bass de 400W peut sonoriser 300personnes et dans les boutiques il le conseille a 400 pers,mais les 705AS font 800W chacun et ont plus de rendement

sur le forum du 705AS ont me dit a peut pres 250personnes avec ce system? si qqun a deja comparer pouvez vous m'eclairer?

MERCI

2

deja le systrem elias pour 300 personnes c est tres tres juste alors 400 ^^.

 

le system art 312 avec les 705as fera mieux sans probleme mais de la a dire 300 ou 400 personnes ca va etre juste aussi , mais ce qui sur c est que le mieux des 2 et le rcf

 

je donnerai le system rcf pour 200 a 250 personnes voir 300 si c est des soiree tranquille genre bapteme anniv mariage la ou tu n a pas trop besoin de pousser le matos .

 

petite info pour environ 300 personnes j utilise un system de 4500 watts rms

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 14:08:20 ]

3

merci midriaze !!!  tu est toujours la quand jai besoinmrgreen mais 4500RMS tu as quoi?

4

j ai un system composer de 4 caissons mtl 2 electrovoice et 4 satellites das rf212 et donc la moitier fait 4500 watts rms

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5

salut ,pour repondre a ta question et y a jouter mon petit grain de sable ,j'ai un system hk elias et il est très agreable a l'ecoute et homogène ,tu as quand meme 1800 watts au total ,j'ai attaquer le premier de l'an avec 300 personne et je n'ai pas manqué de peche ,les gens dansaient ,aussi bien au fond que devant le son reste agréable meme a fond ,c'était le cas pour cette soirée j'étais a fond ,mais le système n'a pas failli !!!

cordialement

Mat166
6

Premièrement le hk audio elias fait 900w rms 2X300w pour les caisson et 2X150w a moin que vous parlez du elias px qui lui fait 1600w rms 4x400 2 caisson 2 sat mais si vous parlez du elias sa serait difficile de faire du bon 300 personne mois j'ai déja fait du 300 personne mais j'était a fond, le son était déformer et les aigue saturai beaucoup par contre si s'est le elias px je ne l'ai jamais tester .