Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 2000
Photos
1/89
HK Audio Lucas 2000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet HK Audio, Audiophony, Yorkville, LEEM et ? pour location de matos

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 384 vues
  • 4 followers
1 HK Audio, Audiophony, Yorkville, LEEM et ? pour location de matos
Bonjour à tous !

Je recherche un système amplifié pour le mettre en location pour mes clients.

Cahier des charges :
_ qualité du son (promordial !)
_ puissance mini de 1000w rms, max 2000 w rms
_ simplicité de mise en oeuvre
_ polyvalence (soirées DJ ou sonorisation concerts avec grosse caisse et basse)
_ compacité (le système doit rentrer intégralement dans un break ou un monospace compact)

Pour l'instant j'utilise en petit système POWO qui ne receuille que de bons retours de ma clientèle.
Seulement ce système est limité en puissance et pour les concerts :??:

Dès lors je me suis arrété sur le Lucas 2000 et le Elias PX mais le matériel HK Audio ne semble pas faire l'unanimité sur ce forum (c'est le moins que l'on puisse dire !)

Donc j'ai d'autres pistes à explorer : Audiophony Intense 10 (que vaut ce système pour du live ??), Yorkville Excursion 2000, LEM Pegasus(qui pourrait être un très bonne alternative à HK maisla marque ne semble plus être distribuée en France), ....

Je suis ouvert à toute proposition de votre part.

Mathieu
2
+1 pour la qualité Yorkville résistant à la location même si je ne connais pas précisément ce système.
Le son et le rapport q/p est décevent pour HK.
3
Regarde aussi du coté de RCF , il font de tres bon systeme de ce genre d'apres les avis de ce forums
puis RCF est une excellente marque , utilisée par les plus grand donc....
sinon je met aussi un +1 pour le yorkville dans ce que tu cite
4
Un sonorisateur pres de chez moi utilise des systèmes lem (selon l'utilisation des pegasus ou des poseidon) et franchement ça envoi la sauce !!!
il a sonorisé une grosse soirée (environ 20 000 personnes) l'année derniere pour la fete de la musique (pour de l'electro) avec environs 10 systèmes poseidon et bien ca a craché fort !!!
5
Thanx pour les avis :clin:

Mais RCF reste hors budget pour cette configuration :(

Yorkville annonce son Excursion 2000 pour des salles jusqu'à 500 personnes alors que vu la puissance je pense plutôt à 250 personnes max.
Qu'en pensez vous ?

Que vaut le système Yorville pour du live ?