Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 600 MK2
Photos
1/21
HK Audio Lucas 600 MK2

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Hk 600 ou autre marques

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 676 vues
  • 3 followers
1 Hk 600 ou autre marques
Je suis tres interessé par un hk 600 mark 2 mais d'apres les critique je ne sai pa si c'est bien donc je voudrait des conseil pour un trifelx de puissance equivalente merci. :)
Dj Fly
2
Cherche ailleur , cest tres mal critiqué
3
C quoi le probleme avec le hk 600 mark 2
Dj Fly
4
Cest des piezzo dans les tete
un sub bof bof ,
et cet ensemble est super cher pour ce que cest
5
Mai tu la ce sisteme ou tu la deja vu tourner ou ta juste vu les caracteristiques
:???:
Dj Fly
6
Jai jamais vu le systeme en soirée
juste une ecoute chez mon revendeur
et je crois aussi que tu peut te fier aux avis du forum , quand un produit est mauvais , ici , on l'evite :clin:
7
Sa metonne quan meme qun systeme hk lucas 600 soit a ce point nul pour ce prix :(
Dj Fly
8
Oui je reconfirme le systeme HK 600 est a éviter, sa sonne pas top, les aigu sont dégueu, et c'est cher pour ce que sa sort.
9
Mais ceux qui lon eu le hk peuvent me dire si ils on aprecié parceque ceux qui disent que c pas super il ne lon pa eu dapres ce que jai compris donc il ne faut peu etre pas trop se fié au fiches techniques :clin:
Dj Fly
10
Ben moi j ai un collegue qui a le lucas 1000 et on a compare avec mon system LEM hercules et ben y a pas photo le son du LEM est carrement plus propre, plus de dynamique et puissant et question basse c a na rien a voir non plus.
HK m a bien decus pour le prix .
Voila