Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 600 MK2
Photos
1/21
HK Audio Lucas 600 MK2

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Revendeur le moins cher

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 206 vues
  • 4 followers
1 Revendeur le moins cher
Pouvez-vous m'indiquer le revendeur le moins cher pour ce produit ?

Si vous vendez un LUCAS 600 MKII d'occasion je suis aussi preneur !!!

Merci d'avance
2
Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est Visioshop : www.visioshop.fr

LUCAS 600MK2
Satellite médium-8"/1" - 150W rms/4Ohms - Caisson de basse-12" - ampli basses : 300W rms. Ampli Satellites : 2x150W rms.
Prix: 1259€ TTC

Qui dit mieux :?:
3
Oula ca fait un peu cher tout ca :oo: pourquoi veux tu absolument ce produit?
Je pense que pour le prix tu peux trouver quelque chose de mieux.C'est pour qu'elle type d'utilisation ?
4
Pourquoi tiens tu à achetter ce produit au pietre son et à la médiocre qualité?

Pour 1150 euros tu as chez B.Corde au paire de CG7 152 + amplificateur phonic Max2500. L'alliance Beyma/B&C Speaker, un son bien plus détaillé, agréable et puissant que ces pseudo triphoniques entrée de gamme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Alalala G² tu m'as coupé l'herbe sous le pied :clin:
6

Hors sujet : Toujours pleinement satisfait de tes Chiltones Rafytong?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7

Hors sujet : Mes chiltones CG7-382P sont de pures merveilles :aime: .En les écoutant , j'ai redécouvert tous mes sons préférés.C'est vraiment de la sono avec un son HI-FI.Ce que je regrette le plus , c'est de ne pouvoir pas m'acheter une seconde paire.J'ai été également agréablement surpris par le Dagone 800 tant dans sa précision dans le grave (sur mon EV KW) que dans sa dynamique.J'attends maintenant avec impatience de découvrir les nouveaux caissons de grave en 18" que Samuel va bientot lancer même si je pense que dans le futur je me pencherais plus vers le pavillon

8
Je pensais que HK Audio était une bonne marque !
Et que le Lucas 600 était un bon système.
9
Et oui tout le monde se trompe sur cette camelote la, et c'est les vendeurs qui se frottent les mains !
10
Tres honnetement je pense que pour ce prix tu peux vraiment avoir quelque chose de mieux.Ensuite à toi de voir.Je te donne le lien d'un artisan Francais qui fait de bons produits , jettes y un coup d'oeil.Ce matériel est vraiment d'une autre qualité que les produits de la marque HK audio , tu en auras pour ton argent. :clin:
https://www.bcorde.com/