Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2010 à 01:40:37Et en plein air?
Bonjour aux Amareur hk audio aux mecs qui s y connaissent un peu en sono et aux autres ! Voilà tout est dans le titre : que pourrait donner cette sono en plein air, les spectateurs étants a une 30aine de mètres tout au plus sachant que tout le groupe est branché dessus batterie et basse également plus guitare synthé et 4 voix. Qu'en pensez vous? Est ce que cela pourrait l'abimer? Sachant aussi que je passe par yne table mackie 32/8 numérisée (exellente!) qui va vers pro tools sur mon ordi(pour les plug ins) puis qui ressort sur la sono ( je sais il y a de la latence... D'ailleurs a ce propos y aurait il un moyen d affecter des plugs a plusieurs tranches comme autotune par exemple sans avoir de latence) merci a tous par avance pour votre reponse !
Tu veux passer TOUT le groupe la dedans et dehors en plus?
Et pour quel public, combien de personnes?
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/07/2010 à 10:38:10
Ben moi je prendrais 2 x CERWIN VEGA CVP 1152 + ampli + 1 SUB CERWIN CVA-118X...
Quasimment même budget, une puissance + importante et un rendu largement meilleur que le système HK...
0
flav-le-musical
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 31/07/2010 à 13:50:55
Oui poisson rouge !! Tout le groupe !! En extérieur et pour 400 personnes ! Mais jimagine bien que ce n'est pas trop possible... Du coup j'ai trouvé une alternative, qui est d'avoir un fond de scène de manière a projeter le son vers lavant. Cela dit est ce possible de repasser 4 voix, sax, synthés ? Merci beacoup et merci a toi djtipi mais j'ai posé la question sur cette sono car je peux lavoir gratos. Après merci du conseil ! Et l'idéal ce serait quoi ? Pour repasser tout le groupe et avoir de la puissance ainsi que des retours? Merci
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 31/07/2010 à 14:43:52
L'idéal serait d'avoir un budget conséquent et d'aller écouter.
D'autres plus pointus que moi pourraient ici te conseiller, mais j'ai réagit car je pense que ta première idée c'est mission casse geule voir impossible, le systeme va être à genoux très rapidement, très.
0
flav-le-musical
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 31/07/2010 à 14:52:50
Ok! Merci beaucoup! Sinon il y a des sociétés qui louent
0
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7Posté le 31/07/2010 à 18:21:39
Extérieur pour 400 personnes, impossible à faire avec ce matériel.
0
flav-le-musical
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 31/07/2010 à 20:14:16
Ok merci! Que me conseillerez vous à ce moment la je rappelle que ke groupe est composé de basse batterie synthé 4 chants guitare électrique et cuivres. Nous avons une mackie 32/8 a disposition ... Merci!!!
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 31/07/2010 à 20:48:46
Toujours pareil quel budget?
0