Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Alpha
Photos
1/23
HK Audio Lucas Alpha

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Et en plein air?

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 431 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et en plein air?
Bonjour aux Amareur hk audio aux mecs qui s y connaissent un peu en sono et aux autres ! Voilà tout est dans le titre : que pourrait donner cette sono en plein air, les spectateurs étants a une 30aine de mètres tout au plus sachant que tout le groupe est branché dessus batterie et basse également plus guitare synthé et 4 voix. Qu'en pensez vous? Est ce que cela pourrait l'abimer? Sachant aussi que je passe par yne table mackie 32/8 numérisée (exellente!) qui va vers pro tools sur mon ordi(pour les plug ins) puis qui ressort sur la sono ( je sais il y a de la latence... D'ailleurs a ce propos y aurait il un moyen d affecter des plugs a plusieurs tranches comme autotune par exemple sans avoir de latence) merci a tous par avance pour votre reponse !
2

Tu veux passer TOUT le groupe la dedansicon_eek.gif  et dehors en plus?

Et pour quel public, combien de personnes?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

3

Ben moi je prendrais 2 x CERWIN VEGA CVP 1152 + ampli + 1 SUB CERWIN CVA-118X...

Quasimment même budget, une puissance + importante et un rendu largement meilleur que le système HK...

4
Oui poisson rouge !! Tout le groupe !! En extérieur et pour 400 personnes ! Mais jimagine bien que ce n'est pas trop possible... Du coup j'ai trouvé une alternative, qui est d'avoir un fond de scène de manière a projeter le son vers lavant. Cela dit est ce possible de repasser 4 voix, sax, synthés ? Merci beacoup et merci a toi djtipi mais j'ai posé la question sur cette sono car je peux lavoir gratos. Après merci du conseil ! Et l'idéal ce serait quoi ? Pour repasser tout le groupe et avoir de la puissance ainsi que des retours? Merci
5

L'idéal serait d'avoir un budget conséquent et d'aller écouter.

D'autres plus pointus que moi pourraient ici te conseiller, mais j'ai réagit car je pense que ta première idée c'est mission casse geule voir impossible, le systeme va être à genoux très rapidement, très.

6
Ok! Merci beaucoup! Sinon il y a des sociétés qui louent
7

Extérieur pour 400 personnes, impossible à faire avec ce matériel.

8
Ok merci! Que me conseillerez vous à ce moment la je rappelle que ke groupe est composé de basse batterie synthé 4 chants guitare électrique et cuivres. Nous avons une mackie 32/8 a disposition ... Merci!!!
9

Toujours pareil quel budget?

10
De la location. On va dire 1000 euros