HK Audio Lucas Nano 300
HK Audio Lucas Nano 300

Lucas Nano 300, Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas Nano.

Thierry369 19/11/2015

HK Audio Lucas Nano 300 : l'avis de Thierry369

« Excellent »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
J' ai découvert cette sono chez mon marchand de son et je trouvais le son très bon, mais un peu trop cher pour mon budget.
Résultat je me suis tourné vers des enceintes monitoring pour amplifier mon(mes) clavier, puis vers un ampli acoustique bien moins cher que la sono HK nano 300 pour travailler chez moi dans une petite piece de 10m2.
Résultat ; j'étais pas satisfait du tout, car trop de grave, de résonance , bref un son pourri...
J'ai enfin acheté un HK 300 et là, je suis ravie !! le son est excellent à tous les niveau de volume branchement facile de mes 2 claviers plus un IPAD pour jouer en même temps que la chanson. Grace aux quelques réglages, on équilibre le tout facilement. Parfais pour moi.
peu encombrent
Je l'utilise maintenant depuis 2 mois
Je le recommande:bravo:

Edit 4 ans plus tard, toujours là fidèle au poste, après plusieurs claviers different et même testé avec une guitare électro acoustique, et un micro pour le chant , plus un iPad pour la batterie et franchement top.