Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour petit concert chant et musique relaxation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pour petit concert chant et musique relaxation
cela fait un moment que je recherche enceintes pas trop cher adéquates pour une musique d'ambiance que je fais en concert devant entre 10 et 50 personnes. j'ai une enceinte mackie th12 qui est bien sur assez puissante mais il y a souvent un bruit parasite (de masse ou autre) dès qu'il y a un micro branché, c'est trop ennuyant, je viens de découvrir au magasin les hk dont j'ai été étonné du son malgré leur petite taille mais je viens vers vous pour vous demander leur définition. Le son est il clair, chaud, sans souffle ? la stéréo est elle efficace avec les petits baffles ?

merci d'avance de votre expérience.
2
Le système lucas nano 300 est assez magique pour une si petite taille , son très correct et fidèle , très bonne stéréo . Pour ma part je n'ai aucun souffle , je l'utilise avec une table Behringer QH 1622usb .
Manque peut-être un peu de chaleur , mais le résultat est surprenant . Bien sûr tout dépend de la qualité des micros ou autres que l'on y connecte .
3
moi je vais brancher une table de mixage yamaha sur laquelle juste une loopstation en entrée,tout se fait de celle là car mon micro est branché dessus, c'est un bon micro mais voilà faudra essayer je pense, je vais y réfléchir, le but est d'avoir un bon son pour la voix vu que tout est quasi basé là dessus .. à suivre ... les petits baffles qui permettent la stéréo sont efficaces j'espère car je joue beaucoup avec la stéréo ... encore merci à toi
4
Je pense qu'il te faut effectivement faire un essai avant tout ! nous avons chacun nos usages très particuliers . tiens nous au courant merci .
5
ok, moi je dois brancher une table mix dans laquelle est mise une loopstation et mon micro et branché dans la loop .. j'espère que le son des voix sera assez chaud au sinon je peux rectifier un peu avec ma table .. encore merci à suivre ..
6
Pour voix et guitare, c est nickel pour des lieux de 50 personnes