HK Audio Lucas Nano 608i
HK Audio Lucas Nano 608i

Lucas Nano 608i, Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas Nano.

musiquemb 23/07/2017

HK Audio Lucas Nano 608i : l'avis de musiquemb

« Bon compromis »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
Sono pour petites salles, assez puissante même dans les basses. Le son est correct si on l'utilise avec l'application sur iPad puisqu'on peut régler l'égalisation et la compression. La liaison Bluetooth fonctionne parfaitement bien. La réverbe est par contre très mauvaise (dommage). Elle peut dépanner pour des démos mais sans plus. Il y a assez d'entrés pour diverses combinaisons et brancher 3 à 4 musiciens. Un bon compromis car l'ensemble est léger et prend très peu de place dans le coffre de la voiture. J'ai acheté les 2 pieds avec les câbles et la trousse de transport pour une utilisation en stéréo et également le pied unique sans câble très pratique pour un montage rapide en mono. Malgré un petit manque de précision dans le son, je suis très comptant de cette sono pour les animations de "Monsieur tout le monde". Pour les animations plus softs, j'utilise des ETX12 de chez EV avec caissons basse, mais ce n'est plus le même prix.