Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk Smart ou Bose L1 Compact ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 390 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hk Smart ou Bose L1 Compact ?
Bonjour à tous !!!

Je souhaite acquérir une petite sono pour mixer à la maison et de temps en temps faire quelques petites soirées dans des petites salles.
J'hésite entre le système LUCAS SMART et le BOSE L1 Compact.
Je mixe essentiellement de la musique techno.

Merci d'avance pour vos avis ;)
2
Bonjour,
Ah oui alors excellente question !! une réponse SVP presque 500 lectures et pas un avis ? Depuis 2013 le sujet a bien été comparé pourtant :lol:

Même niveau de prix ; (il faut quand même ajouter les pieds des satellites qui ne sont pas fournis en pack pour HK alors que pour la Bose on en a pas besoin)
Pour HK on a la stéréo et là c'est sympa d'entendre les effets gauche/droite sur les claviers
Pour Bose il nous est dit du spatial et de la définition. oui ? alors ? et HK ? :oo:

Mais alors entre les deux ? svp qq'un peut il ajouter qq chose ?:???:
(Claviers, chants, guitares et batterie électronique en "at home" et petite salles 50à100pers max).

Grand merci à vous et bonnes zics à toutes et à tous de tous les pays :D:

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 23:18:58 ]

3
Moi j'ai un amis qui possède un systeme hk audio smart et sa assure pas un chouilla, les aigus sont sympa mais sans plus et le petit caisson est mou jai pas vu plus mou que sa
Mais par contre le systeme l1compact est de tres bonne qualité sa correspondrais exactement a se que tu veux faire mais après le problème c'est le prix parce que Bose fait toujours des gros prix pour tout
4
J'utilise la sono HK smart depuis 2008, duo guitare voix, jazz et bossa nova, on joue dans des salles de 50 à 100 personnes sans problème, ... mais ce n'est pas de la techno, j'imagine mal obtenir le niveau sonore nécessaire pour ça!
Pour des musiques bruyantes ( j'aime aussi, ce n'est pas péjoratif), il faut avoir autre chose.
5
J'utilise aussi un Smart depuis un moment, je ne trouve pas du tout que le caisson soit mou.
Lors de l'achat, je n'avais pas comparé à un L1, car il était hors budget pour moi.

Pour ces deux systèmes de toutes façons, un des critères d'achat est l'encombrement et la facilité de transport. On trouve surement mieux (et pour moins cher) si on parle juste de son.