Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
HK Audio Polar 8 MK2
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du HK Audio Polar 8 MK2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Polar 8 MK2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : HK Audio dévoile la colonne de sonorisation POLAR 8 MK2

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 201 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : HK Audio dévoile la colonne de sonorisation POLAR 8 MK2
363267.jpg
La marque HK Audio complète la série Polar avec la nouvelle colonne de sonorisation POLAR 8 MK2.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pas très cher mais très beaucoup de son non plus (120 dB Max SPL (PEAK)... :clin:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Mix Jagger
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis intéressé par cette enceinte colonne pour sonoriser mon Vad 503 avec le module td27.
Je joue seule [pour le moment ] dans une pièce de 20 m2 avec 2 sous pente. Actuellement j'ai le pm100 de Roland mais je trouve que le son n'est pas enveloppant, les cymbales ne sont pas mises en valeur...
Je souhaiterais un matériel avec un bon son, pas imposant, pas besoin de basses qui font trembler les murs mais suffisantes à faible et moyen volume...
Qu'en pensez vous ?
Il est difficile de dire techniquement ce que signifie "enveloppant", car ça peut regrouper plein de choses. Ceci dit un système comme ce HK polar pourrait convenir pour une batterie électronique. Tu auras plus le sentiment que le son vient d'une façade de sono plutôt que d'un instrument juste devant toi, mais ce n'est pas forcément un problème.
Par contre ça peut être sympa d'avoir un système stéréo pour une batterie. Avec un seul Polar 8 tu auras du mono.