Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line TRITON-500
Photos
1/14
img Stage Line TRITON-500

Sujet Stage Line TRITON-500

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 6 471 vues
  • 10 followers
1 Stage Line TRITON-500
Quelqu'un a eu l'occasion d'écouter ce systeme , je cherche des avis . Merci d'avance.
2
Toujours personne?? :((
3
:((( :!:
4
Moi j'en ai un à vendre, c'est du matos de démo magasin, jamais sorti en loc ni en presta.

Si ça t'intéresse toujours, fais moi signe par MP, je te ferai une proposition intéressante ! :clin:
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
5
Bonjour.Désolé , ça ne m'intéresse plus.....je suis passé sur un système DB technologies .A+.
6

je viens de l'acheter il est chez moi, je le test demain je rédigerai une critique ! biz

7

Avis Global 10/10

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 SEMAINE Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? ++++ LES BASSES, LE SON EXTRAORDINAIRE ! (200 personnes TRÈS facilement) +++ Rangement, finitions ++ Taille compacte --- Entrée XLR (absence de RCA) -- Réglages sur le coté (ça aurai été mieux derrière le caisson!) Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? C'est mon premier système tri-phonique ! Avant cela j'avais des simples enceintes et un ampli (300w) Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? 529€ en promo (planète sono) au lieu de 800€ avec housse/pieds/speakons ... Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Plutôt deux fois qu'une ! je compte en acheter un second pour doubler le rendu !
8

Avis Global 10/10

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 SEMAINE Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? ++++ LES BASSES, LE SON EXTRAORDINAIRE ! (200 personnes TRÈS facilement) +++ Rangement, finitions ++ Taille compacte --- Entrée XLR (absence de RCA) -- Réglages sur le coté (ça aurai été mieux derrière le caisson!) Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? C'est mon premier système tri-phonique ! Avant cela j'avais des simples enceintes et un ampli (300w) Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? 529€ en promo (planète sono) au lieu de 800€ avec housse/pieds/speakons ... Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Plutôt deux fois qu'une ! je compte en acheter un second pour doubler le rendu !
9

529€ le tout et amplifié !!!!!! et ba, c'est la moitier du prix d'une de mes enceintes passive............

A mon avis nicodub92, tu a pas du écouter grand chose d'autre pour émettre un avis comme celui la......

le principal c'est qu'il te plais a TOI !!!

Et 200 pers FACILE avec ca !!!   icon_tourne.gificon_mdr.gif quand je vois ce que j'amene pour 200p, c'est marrant ca n'a rien a voir.......

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 20:22:21 ]

10

200 personnes avec un Triton 500... C'est sur : on a pas les mêmes visions de la sonorisation...

Avec ça, moi, je fais maxi 70 personnes et avec un bon EQ pour maitriser le haut médium qui devient agressif à pleine puissance...