Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line TRITON-600
Photos
1/39
img Stage Line TRITON-600

Sujet quelle enceinte peux ont ajouter a ce system.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 148 vues
  • 3 followers
1 quelle enceinte peux ont ajouter a ce system.
bonjour a tous je possede ce systeme depuis quelque mois et je n'en suis pas mécontent et je voudrais donc avoir quelque conseille pour savoir quel enceintes y ajouter en plus des deux autres satellites vu qu'il y a deux autres sorti en xlr pour y amener le signal vers d'autres enceintes activ car dans le manuel rien n'est précisé sur la puissance et les ohms.je rapelle que le systeme est sous 4 ohms avec un sub de 300 watts rms et de deux satellites 150 watts rms . merci de a tous de m'éclairer sur ce point.
2
Les XLR sont des repiquage de niveau ligne..tu peut brancher ce que tu veux comme amplification derrière (enceinte amplifiée ou ampli normal...), ce sont juste des fiches câblées en parallèle des connecteurs d'entrée...
Dj Ju
3
Oui comme dit dj ju sourisonic, tu peut mettre n'importe quel ampli derrière !
Pour avoir déjà eut ce systeme, je te conseil plutôt soit d'en racheter un complet, tu vas manquer de basses sinon et tu aura une bonne multi diffusion, ou de revendre pour acheter quelque choses de plus puissant !
4
merci de vos conseille les gars mais j'ai vu quelque part que ne devait pas dépasser les 4 ohms. et pourriez vous me conseiller dans mon choix merci a tous d'avance.
5
4ohm c'est en sortie d'ampli... pour mettre un haut parleur sur un ampli...toi tu cherches de l'amplifié donc la concordance ampli/enceinte, tu t'en fous c'est forcément adapté et à la charge du constructeur...toute enceinte amplifiée se branche dessus sans pb...

Par contre, le mieux en rapport Q/P est de doubler le système si tu veux plus de son, avec des enceintes différentes, tu vas avoir des problèmes de couplage entre les enceintes, tu n'auras rein de bon...sinon, si tu veux beaucoup plus, faut revendre et prendre autre chose...c'est le gros inconvénient de ce genre de système: c'est très très peu évolutif...
Dj Ju