Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line TRITON-600
Photos
1/39
img Stage Line TRITON-600

Sujet Ceux qui le possedent? sont-ils satisfaits?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 161 vues
  • 5 followers
1 Ceux qui le possedent? sont-ils satisfaits?
Bonsoir

j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'utilisent régulièrement ( discomobile, dj , soirées privées ,en plein

air, en after, en conférence, sur les marchés)

est ce que le son est correct? ( comment se comportent les basses?, les médiums?, aiguës?)

je sais qu'il ne faut pas être exigent dans cette gamme de produit  (les systèmes triphonique entre

500-800 euros)  mais j'ai eu l'occasion d'entendre le Power works powo qui est le modèle équivalent , et le

son était pas vraiment pas mal ( trés  clair, par agressif,  mais il manquait un peu de sub-bass a mon gout,

dautant plus que c'est pour mixer house-techno )

on m'a conseillé cette marque ( j'avoue ne pas avoir trop confiance dans cette marque pour le matériel de musique en général.... , mais on m'a dit que du bien de ce système! et comme y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...alors allons y! )

voila si il y a des utlisateurs qui le possedent depuis longtemps , savoir aussi si le matériel ne se

décompose pas a chaque prestation..., s'il  chauffe rapidement, s'il sature vite meme a 60% de sa

puissance , si le son des basses devient sourd avec

des "trous" quand on cale deux morceaux en meme temps, ect ect...

Merci d'avance.

Terribilis est locus iste

2
Bonjour Gorgonzola

Je possède ce système  depuis peut et je n'en suis pas mécontent  je l'est eut pour 700 euro pour 600W  garenti 1 ans et c'est très correct sa tape très bien au niveau des bases et sa ne sature pas quand on augmente le niveau ma servis pour une soirée de 100/150 personne le son était parfait pas de souci Je te le recommande
Cordialement Aurelien !
3
Selon Sonomag, les basses tapent bien mais manque un peu de linéarité sur les têtes, il y avait eu un article il y a 5 mois environ sur les 2.1 du commerce pas cher...le vainqueur était DB tech (mais double de prix de ce système)...
Dj Ju
4
J'ai vendu ce systeme à un particulier qui avait un très grand salon a sonoriser pour faire des petites fêtes... Les subs tapent bien. Comme toujours dans ces systemes d'entrée de gamme, il faut savoir rendre les tetes moins agressives dans le haut médium (en gros, pour faire des soirées  haut niveau, je te conseil d'avoir un équalizer. Rien de bien méchant.
C'est un bon systeme qui, pour le prix est livré avec les cables en Neutrik, et avec les pieds pour les sat.
Evidemment, ce n'est pas un Yorkville. Mais ce n'est pas non plus le tarif du Yorkville.
Le sub est un peu lourd... Vraiment difficile à soulever tout seul... Sinon belle finition de peinture granitée qui a l'air assez robuste.
IMG m'a agréablement étonné avec ce produit...
5
Sonomag de mars dj ju sourisonic, je l'ai devant les yeux ! lol wink
A priori, il à un énorme trou au niveau des medium...
Il me fait penser à mon ancien icube600 de part ses caractéristiques et de sa conception....
A fort volume, équalizer obligatoire pour les aigües ! mdr
sinon niveau basse, pas mauvais mais si tu filtre bien avec un processeur le caisson peu envoyé pas mal mais tu ne peu plus utilisé les têtes... lol
Sinon avec le fessait grand max 90-100 pers, au dessus il est trop limite, il t'en faut un deuxième !
6
Moi, ce qui me fait peur chez IMG, c'est l'assemblage...j'arrête pas d'être emmerdé avec ma table à cause des connecteurs bas de gamme en interne (mis à part ça les composants sont de qualité et les PCB propres)...d'ailleurs, je m'en vais la démonter car ce WE encore, j'ai la voie 3 qui m'a lâché...rien de grillé, juste le contact qui se fait mal au nivau du conecteur derrière le fader que je vais d'ailleurs changer, mais en presta c'est la misère...heureuement qu'il y a 4 cannaux cer il m'en faut minimum 3 + 1 micro pour bosser correctement...

Sinon, niveau qualité globale, ça se rapproche plus d'audiophony que de boost...ça reste entrée de gamme mais de qualité correcte...
Dj Ju