Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems BLOCKX
Photos
1/1
LD Systems BLOCKX

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet enfin sur le site !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 482 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion enfin sur le site !

personne n'en parle encore pour le moment,

d'ailleurs j'ai dû le rajouter sur le site, il n'était pas encore répertorié... icon_bravo.gif

à titre d'info : 4 subs 12" + 2 têtes (12"/1") + 2 éléments qui servent à ré-hausser les têtes (et qui font office de boites de rangement)

système actif 2500W RMS pour 3000€ et des brouettes...

le groundstack du pauvre (et pour cause, il culmine à peine plus haut que 2m  icon_eek.gif )

2

C'est aussi cher que 2 JBL PRX 615M + 1 SUB PRX 618S-XLF qui développe 3000W...

Euh...

3

perso, j'ai jamais été convaincu de l'utilisation d'un seul caisson, ça sonne bien qu'au centre (si le caisson se trouve au centre bien sûr)

on perd en homogénéité dès qu'on s'écarte sur les côtés !

ça n'empêche pas que tes enceintes JBL aient vraiment de la gueule ! icon_wink.gif

4

ya même pas à hésiter à budget équivalent! eek

5
3000 euros?J'aurais je prefere prendre une seule paire d'enceintes!(802?)Lol nan,je trouve ce system LD bien sympatique,bien pour un dj par exemple qui veux du gros system de son sans vraiment vider son compte!Puis,je ne pense pas que dedans ca soit du HP "no name china"c'est du EMINENCE il me semble!C'est déjà ca!Puis bon,faut tester...mais bon certes,j'acheterais pas!
6

en fait c'est ça le truc, faut tester

mais bon, vu déjà les premières réactions, ça m'a l'air mal-barre !

7
Pourquoi dis tu ca?teste et vois "si"c'est un systeme qui correspond a tes besoins voilà tout!(Une chose est sur,c'est pas du Mac Mah,Kou.lle Sound,BOOST...)C'est un system que tu comptes acheter?
8

pourquoi pas, mais certainement pas dans l'immédiat

après, vu les critiques sur les systèmes plus petits (Dave 10-12-15), ou certaines enceintes séparées, si c'est la même qualité de fabrication et de rendu, ça doit pas être si mal

de plus c'est un système qui a l'air assez facile à trimballer, et à installer (même seul...)

c'est un produit encore jeune (moins d'un an) et le prix peut baisser dans quelques temps icon_cool.gif

mais même en cherchant bien, j'ai jamais réussi à trouver une critique ou un test