Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2010 à 17:32:22enfin sur le site !
personne n'en parle encore pour le moment,
d'ailleurs j'ai dû le rajouter sur le site, il n'était pas encore répertorié...
à titre d'info : 4 subs 12" + 2 têtes (12"/1") + 2 éléments qui servent à ré-hausser les têtes (et qui font office de boites de rangement)
système actif 2500W RMS pour 3000€ et des brouettes...
le groundstack du pauvre (et pour cause, il culmine à peine plus haut que 2m )
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/09/2010 à 18:15:07
C'est aussi cher que 2 JBL PRX 615M + 1 SUB PRX 618S-XLF qui développe 3000W...
Euh...
0
R12
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/09/2010 à 18:59:55
perso, j'ai jamais été convaincu de l'utilisation d'un seul caisson, ça sonne bien qu'au centre (si le caisson se trouve au centre bien sûr)
on perd en homogénéité dès qu'on s'écarte sur les côtés !
ça n'empêche pas que tes enceintes JBL aient vraiment de la gueule !
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/09/2010 à 20:44:07
ya même pas à hésiter à budget équivalent!
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 16/09/2010 à 21:15:26
3000 euros?J'aurais je prefere prendre une seule paire d'enceintes!(802?)Lol nan,je trouve ce system LD bien sympatique,bien pour un dj par exemple qui veux du gros system de son sans vraiment vider son compte!Puis,je ne pense pas que dedans ca soit du HP "no name china"c'est du EMINENCE il me semble!C'est déjà ca!Puis bon,faut tester...mais bon certes,j'acheterais pas!
mais bon, vu déjà les premières réactions, ça m'a l'air mal-barre !
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 16/09/2010 à 22:11:31
Pourquoi dis tu ca?teste et vois "si"c'est un systeme qui correspond a tes besoins voilà tout!(Une chose est sur,c'est pas du Mac Mah,Kou.lle Sound,BOOST...)C'est un system que tu comptes acheter?
pourquoi pas, mais certainement pas dans l'immédiat
après, vu les critiques sur les systèmes plus petits (Dave 10-12-15), ou certaines enceintes séparées, si c'est la même qualité de fabrication et de rendu, ça doit pas être si mal
de plus c'est un système qui a l'air assez facile à trimballer, et à installer (même seul...)
c'est un produit encore jeune (moins d'un an) et le prix peut baisser dans quelques temps
mais même en cherchant bien, j'ai jamais réussi à trouver une critique ou un test