Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems DAVE 12 G2
Photos
1/29
LD Systems DAVE 12 G2

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série DAVE G2

Sujet LD dave (12 G3) versus Elokance ELO 800 ou 800C ou SLIM 800

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 175 vues
  • 2 followers
1 LD dave (12 G3) versus Elokance ELO 800 ou 800C ou SLIM 800
Bonjour,

Le caisson de mon système LD dave 12+ acheté en 2008 ayant rendu l'ame, mon revendeur (Paris) m'a expliqué que ca pouvait venir soit du boomer du caisson (prix de réparation environ 250€), soit de l'amplifi (prix de réparation inconnu mais similaire.
Sachant qu'en plus mon système n'est pas à Paris et qu'il faut pour le devis +/- réparation le rapporter au revendeur, je pense qu'il serait plus simple que je me procure un nouveau système.

J'utiliserais ce système pour jouer de la techno / house / deep house chez moi, ou dans une salle, ou en exterieur, devant un maximum de 60 personnes.

Mon budget maximal est de 700-800€.
J'hésite entre reprendre un produit de la meme marque (LD systems Dave 12G2 ou G3 à 679€ chez le revendeur) - sachant que j'aimerais, si possible (?), intégrer les enceintes satellites de mon ancien LD Dave 12+ au LD 12G2/G3.
L'autre hypothèse est d'acheter l'Elokance 800 ou 800C ou Slim 800, à 699€.

Sur audiofanzine, les avis utilisateurs des deux systèmes pointent des avantages et des défauts. Le LD dave n'a qu'un seul avis utilisateurs positifs, contre plusieurs pour l'Elokance 800. Quels sont vos conseils?
2
inconnu mais similaire > ça c'est drole :)
LD system n'a pas une mauvaise réputation si ça a cassé c'est surement que le Dave 12 est trop faible pour ton utilisation. Peut etre qu'il faudrait un produit supérieur: Dave 15 (en occaz).

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 14:51:06 ]