LD Systems DAVE 12 G2

DAVE 12 G2, Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série DAVE G2.

Tous les avis sur LD Systems DAVE 12 G2

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 4 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
william.aubert.7118/11/2019

L'avis de william.aubert.71"ld System Dave 12 g2 très bon System très similaire Dave 12+ même puissance "

LD Systems DAVE 12 G2
j'ai une quinzaine de soirée increvable j'ai relier les deux caisson basse ld de 15 pouce
j'ai doublée la puissance cela me 2 caisson basse plus 4 tette de 12 pouce total de db 110 db pour les et je n'ai pas pousser a font simple a utiliser très puissant salle 200 personne environ System 1080 watts chacun des 2 System boumer imminence ampli classe AB j'ai relier aussi mes mackie 15a sur le sub ld G2 dont j'ai une table mixage m207 stanton relier sur contrôleur cerato job-vision hercule
brech27/03/2019

L'avis de brech"un bon systeme son"

LD Systems DAVE 12 G2
c'est pratique, un sub actif deux satellites amplifiés par le sub, puissant, et son et diffusion tout fait suffisant et satisfaisant pour petite et moyenne prestations, il ne m'a jamais fait defaut, y a mieux en terme de definition du son mais c'est plus cher , pour une formation de 4/5 musiciens de rock c'est à mon avis tres correct.
Lolodeperpi15/09/2015

L'avis de Lolodeperpi"Très bon rapport qualité/prix "

LD Systems DAVE 12 G2
Depuis un an que du bonheur, utilisé essentiellement à la maison pour remplacer ma chaine hifi.
la construction et les connecteurs sont de bonne qualité.
Les satellites délivrent un son clair et dynamique de qualité hifi mais sont directifs.
Le caisson fait son travail à volume modéré mais, il devient brouillon à fort volume.
A réserver pour les petites prestations 30-50 personnes max.

les +:

Construction sérieuse, connexions et finitions pro
Inclinaisons des satellites
Qualité des médiums et des aigus
Peu encombrant

les -:

Manque des roulettes au caisson
Ventilateur bruyant à bas volume (non gênant en prestation extérieur)
Pas de relais temporisé au démarrage (un "clock" se fait entendre à la mise sous tension)

Conclusion : Ensemble homogène pour peu, qu'on ne pousse pas dans ses derniers retranchements.
kluck04/09/2011

L'avis de kluck"ça le fait"

LD Systems DAVE 12 G2
utilisé depuis 8 mois dans le local de répétition d'une formation rock avec contrebasse
un peu difficile a équilibrer entre caisson et satellites, mais jamais eu de son criard les aigus sont toujours doux (contrairement a HK)
puissance plus que suffisante pour de la repete / petit concert
ça peut se balader pour des petits concerts (pas trop lourd)
ç'est costaud , le truc pour incliner les satellites est bien foutu et stable
0 problème depuis l'achat (utilisé en moyenne 2h / jour a puissance modérée depuis 8 mois)

le son est (une fois réglé) très clair et précis, rien a voir avec le système précédent (2 yam 15") ou on ne distinguait pas la contre basse , là les basses sont présentes et précises les aigus soyeux, sur un CD on a l'impression d'écouter une chaine HIFI .

adieux les acouphènes en sortie de répète