Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reçu mon dave 12 g3

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 166 vues
  • 2 followers
1 reçu mon dave 12 g3
Salut,
Reçu hier, ça a l'air sérieux. Je l'utilise dans un petit local de répétition, ça fait du bien d'avoir enfin du grave. J'ai dû triturer pas mal le medium avec un paramétrique mais mon local n'a pas une acoustique terrible. Le ventilateur se déclenche dès qu'on pousse un peu. Il est quand même assez bruyant, surtout qu'il n'est pas régulé, c'est on/off. Sur de la musique contrastée ça peut être agaçant, mais il s’arrête quelques secondes après donc rien de bien grave. Je verrai quand même si je ne peux pas lui coller un papst et une sonde thermique.
Sympa de pouvoir incliner les têtes même si le système en plastique n'est pas très rassurant. Cela dit la solidité n'était pas un critère déterminant pour moi, je ne compte pas faire de la presta avec, il restera chez moi et de temps en temps pour répéter ailleurs ou sonoriser des petites bringues entre amis.
Pour le prix rien à dire, il est exactement comme je l'avais imaginé :c'est pas une tuerie mais pour répéter avec des conditions live c'est royal.
Voilà :)