Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a testé ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 739 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un a testé ?
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il testé les nouveaux systèmes G4X ? Curieux de savoir ce que ça vaut, notamment par rapport aux versions G3.
2
Je me réponds à moi-même puisque j'ai franchi le pas dans l'investissement de ce système. Pour le moment je me passe juste des albums que je connais par coeur pour y aller progressivement, et voir comment ça sonne. Pour avoir testé auparavant un système HK comparable (je n'ai plus la référence en tête), en 15' également, on est ici un cran au-dessus à tous les niveaux. Le sub décoiffe, et est étonamment précis.! Il descent vraiment bas, c'est assez dingue en rapport de ce que j'avais vu sur le HK. Les têtes sont également précises, j'ai un son très précis et bien large.
Les réglages au dos du caisson peuvent être utiles, pour baisser le niveau du caisson par ex, ou ajuster les graves/aigus (pas nécessaire pour le moment).
Après, ça reste du 15' pour le caisson, et il faut se le bouger le pépère ! J'avais hésité à prendre un système colonne du genre DB Technologies E1203, mais j'ai eu peur de manquer de bas pour le batteur électro. Manque juste des roulettes intégrées pour le bouger plus facilement.
Sinon, ça respire la solidité, la qualité, on sent que ça devrait bien vieillir et supporter les déplacements.
La partie mixage au dos du caisson semble bien pratique si l'on n'a pas de table de mixage. Pas encore essayé la réverbe intégrée.