Juniior Juniior

« Wouahhhhouuuu »

Publié le 31/05/16 à 10:10
Pour écouter quel type de signal ou de musique utilisez-vous ces enceintes? Dans quel contexte (récréatif, studio, scène, etc.) et pour quelle tâche (prise de son, mixage, mastering, retour son, etc.)?

Je l'utilise pour tout type de son, et sert principalement chez moi pour éviter de brancher tous mon matos. Je m’en sert également pour des petite soirée en petite salle et comité réduit.

Leur puissance est-elle suffisante pour votre usage? Leurs réglages sont-ils efficaces?

La puissance il n'y a rien a dire, il faut savoir que je ne les est pas acheter pour leurs puissance mais plutôt l'ergonomie. Ceci étant dit il ont ce qu'il faut en puissance ! Le réglage assez simple, level du sub, et master mais plutôt efficace, au passage il doit y avoir une sorte de filtre DSP intégrer, le son et très sympa pour une écoute a volume bas, mais il change lorsque l'on commence a monter le volume sans devoir déplaisant mais moins beau que a faible volume.

Décrivez leur rendu dans les graves, médiums et aigus. Que diriez-vous de leur capacité à restituer la dynamique du signal et le positionnement des sons dans le champ stéréo?

Leurs rendu est sympa, enfaite pour faire court c'est du LD System !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

J'aime beaucoup la taille de ce système qui ce transporte très facilement (j'envisage d'acheter la house qui va avec de marque LD System qui a l'air très bien conçu pour le transport de l'ensemble le tout sur roulette intégrer a la house du sub !)
La clarté du son, compter 15 - 20min après l'avoir allumer pour obtenir son vrai son !

Les moins, a vrai dire je n'en lui est pas trouver si ce n'est que le sub pourrait éventuellement être un chouille plus puissant.