francky.rds francky.rds

« Super son, ensemble compact »

Publié le 10/06/16 à 17:09
Super petit ensemble 2.1 compact et puissant.
Belle qualité de fabrication avec effet granité de la peinture et du revêtement. J'ai acheté les caches en tissus pour les enceintes satellites (en option) : ils ne tiennent pas très bien et j'ai du rajouter quelques points de colle. C'est un détail mais cet accessoire pourrait être amélioré.
J'adore cette petite sono LD system, je l'utilise branchée sur mon set de claviers et mon Home studio.
C'est un ensemble idéal pour la sonorisation d'un set d'instruments mais aussi pour une soirée musique entre amis. La puissance est bien là, largement suffisante avec de la réserve pour un usage domestique (studio, grand salon, terrasse, cour ou jardin en extérieur par exemple) Une très bonne qualité de son et un équilibre d'ensemble très bon avec notamment le réglage du niveau du caisson.
Tout bon, très compact avec un rapport Q/P excellent. (Youtube : framax67)