Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MAUI 11
Photos
1/76
LD Systems MAUI 11

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 729 € TTC

Sujet Maui 11 dans une "grande" salle ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 508 vues
  • 5 followers
1 Maui 11 dans une "grande" salle ?
Bonjour,

j'envisage d'acheter une (et peut-être 2) Maui 11, pour notre groupe chanteuse+guitare acoustique + percussions brésiliennes. Nous jouons habituellement dans des petites salles (30 à 50 personnes).
Tous les avis sont positifs sur la qualité du son et le rapport qualité/prix, par contre je me demande si le volume sera suffisant pour le cas ou nous aurions à jouer dans une salle plus grande, par exemple 200m2 : l'un de vous a-t-il fait cette expérience ?

Encore merci à tous les forumeurs pour les infos diffusées, toujours très utiles,

Guy
2
Salut;
Qu'est ce qui sera repris par le maui ? simplement la voix ? ou tout ?
A mon avis c'est très juste comme système en dehors de musique d'ambiance, terrasse, conférences etc...
3
Merci pour ton avis. On reprend la voix et la guitare, via une table de mixage (A&H ZED10FX). Les percus ne sont pas sonorisées dans une petite salle, elles le seront dans une grande salle.
4
bonjour

Je viens de revendre mes deux systèmes MAUI 11 c'était trop juste pour les grandes salles très brouillon , dommage le son était correct , mais pour de petites prestations ou du discours , pourtant j'étais seul avec la guitare
111 db c'est vraiment trop juste
j'ai jeté l'éponge et racheté un système plus puissant 125 db continus

système Maui 11 performant pour 80/100 personnes maxi et à condition d'en avoir deux et de ne pas passer de la musique trop forte
5

bonjour

 

je fais egalement de la musique brésilienne samba de raiz en trio et un seul MAUI 11 suffit  pour des endroits de 40 à 70 personnes

ce qui est repris sur le MAUI: 2 voix / 1 cavaquinho /1 guitare /1 tantan et le son est excellent par le biais d'une table Allen heat zed FX

et c'est superbe au point de vue son !

 

pour de plus grandes salles il faut surement multiplier les maui 11, en avoir 2, voir 3 ou 4 suivant la taille de la salle et le public !

 

La musique brésilienne n'a pas besoin d'autant de watts que bien d'autres styles pour l'apprécier

Il faut quelle soit nette et audible, ce que fait le MAUI 11

donc selon moi c'est une bonne chose pour ce genre de musique, après il en faut plusieurs suivant l'endroit à couvrir

moi je vais en prendre un deuxième très bientôt ! au prix de la machine c'est tout bon !

 

cordialement et musicalement

Le silence génère la musique !