Sujet de la discussionPosté le 06/02/2015 à 14:36:46Maui 11 dans une "grande" salle ?
Bonjour,
j'envisage d'acheter une (et peut-être 2) Maui 11, pour notre groupe chanteuse+guitare acoustique + percussions brésiliennes. Nous jouons habituellement dans des petites salles (30 à 50 personnes).
Tous les avis sont positifs sur la qualité du son et le rapport qualité/prix, par contre je me demande si le volume sera suffisant pour le cas ou nous aurions à jouer dans une salle plus grande, par exemple 200m2 : l'un de vous a-t-il fait cette expérience ?
Encore merci à tous les forumeurs pour les infos diffusées, toujours très utiles,
Guy
Dnhs5500
1532
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/02/2015 à 15:23:08
Salut;
Qu'est ce qui sera repris par le maui ? simplement la voix ? ou tout ?
A mon avis c'est très juste comme système en dehors de musique d'ambiance, terrasse, conférences etc...
Merci pour ton avis. On reprend la voix et la guitare, via une table de mixage (A&H ZED10FX). Les percus ne sont pas sonorisées dans une petite salle, elles le seront dans une grande salle.
Je viens de revendre mes deux systèmes MAUI 11 c'était trop juste pour les grandes salles très brouillon , dommage le son était correct , mais pour de petites prestations ou du discours , pourtant j'étais seul avec la guitare
111 db c'est vraiment trop juste
j'ai jeté l'éponge et racheté un système plus puissant 125 db continus
système Maui 11 performant pour 80/100 personnes maxi et à condition d'en avoir deux et de ne pas passer de la musique trop forte