Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet perte de son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion perte de son
J'ai en ma possession depuis le mois d'octobre 2023 2 colonnes Maui 28 G3.
j'avais rien à dire jusqu'à présent sauf que ça fait deux soirées ou une des colonnes coupe le son pendant quelques secondes ensuite le son reprend ensuite ça recoupe ensuite ça reprend et ainsi de suite...

Je doute fortement sur la fiabilité et je crains un problème de conception car j'ai un ami qui a le mème problème et en discutant avec un gars du sav d'un shop pas tres loin il me dit en avoir eu également plusieurs .

Avez-vous aussi ce problème ?
2
salut le son est a haut niveau quand il coupe , est ce qu'a bas niveau ça coupe pas , peut etre un transistor qui chauffe et derriere la protection se met en route et une fois le composant qui refroidit le son reviens , je connais pas trop cette marque y a t'il un ventilo derriere comme sur les hk car un module d'ampli meme a decoupage chauffe , apres ton ami qui est au sav qui a des meme enceinte avec le meme probleme a du certainnement trouver la solution , perso je prefe tourner a l'ancienne ampli et enceinte separer car les modules d'enceinte active sont de plus en plus petit et leger et la fiabilité est pas au top ....
3
apparement c'est le refroidissement qui est mal conçu mais comme c'est neuf : sav
4
ok bon courage et bonne continuation
5
Hello, je viens mettre mon petit grain de sel car je possède aussi la 28G3 et je rencontre le même problème. Mes HP sont déjà partis 2 fois en SAV (achetés en juillet 2023). Je les ai reçus aujourd'hui après la deuxième réparation : ils s'allument mais je n'ai pas de son, ni en xlr, ni en BT et pourtant le voyant SIGNAL clignote ce qui veut bien dire que quelque chose entre dans le système. Bref je suis dégoûté et plus jamais je ne ferai l'erreur d'acheter cette marque... Je reviendrai vers vous pour vous donner des news de mon troisième retour.
6
si ta led led qui clignote et pas de son regarde la connectique il se peut que pendant le transport un connecteur se soit debrancher entre le module et les hp ça coute rien de verifier mais c'est dommage car ld qui est allemand a la base a plutot une bonne reputation ....
7
Marque allemande mais fabriqué en Asie.
Ça ne signifie pas que c’est mauvais mais simplement pour précision…