Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo FULL612
Photos
1/40
Montarbo FULL612

Système sub + satellites sono de la marque Montarbo appartenant à la série FULL

[News] Montarbo FULL 612

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 14 569 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Montarbo FULL 612
Un nouveau système triphonique plug & play d'une puissance de 2000 Watts débarque chez Montarbo

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11

Finalement j'ai fini par acheter le Montarbo Full 612 que j'ai testé hier en conditions réelles sous un grand chapiteau.

Impressionant vu la taille, performant avec de bonnes basses et des médiums aigus très clairs. C'est petit mais ça donne bien avec son de qualité. Idéal petite salle 200 personnes.

12
Franchement un système pas lourd du tout et quel son, franchement quel son!!

A écouter vraiment! ça vaut le détour ça scotche toute la concurrence dans cette gamme, et j'ai pu comparé avec d'autre système a coté le 612 l'emporte sans probème.
13

Et il est de plus moins cher que les systèmes concurrents, moins cher, moins gros et moins lourds mais avec le gros son. Le sub 130 dB n'a qu'un 12" mais à faire peur à bien des caissons 15"

14
C'est ça qui est impressionnant quand meme, tu passes pour un rigolo quand tu sors ça dans une salle mais une fois que le son sort tout le monde est scotché. Je le préfère meme au Full 1018 plus fin je trouve.
15

Peut etre plus HIFI oui et stéréo. Moi justement je change mon Full 612 contre un Full 1018 mais c'est pour sonoriser une batterie électronique sur scène en groupe pop/rock. Avec le 18" j'aurais des grosses caisses plus profondes et les 133 dB donneront un son plus punchy sur les caisses claires. Justement, un son plus live je pense.

Sachez que le Full 1018 avec un 18" au lieu d'un 12" est à peine plus volumineux que le Full 612 mais il est mono avec un seul satellite mais plus gros et puissant.

16
Oui il en faut deux pour être bien et faire du stéréo quoi qu'il doit y avoir un full 1018 Stéréo je crois. C'est une batterie électronique?
17

Oui justement, il y a le Full 1018 ST (stéréo) avec deux satellites comme le Full 612 mais plus gros à 130 dB chacun + le sub 18" à 133 dB.

18
Tu as utilisé le logiciel ld24 pour les presets ça donne quoi? On m'a dit de mettre le préset 2
19

Non je n'utilise pas le logiciel.

Le 1 est pour si le système est très proche des gens

Le 2 c'est pour une plus longue portée et plus grands espaces

Le 3 si le système est fixé sur un mur

Le 4 en moniteur si il est derrière les instrumentistes (moins de larsen)

Les gens utilisent par défaut toujours le 2 oui ! Plus de portée et plus de basses.

20
Dommage que ce ne soit pas plus connu, c'est le genre de produit tu l'entends tu ne veux plus autre chose.