Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo FULL612
Photos
1/35
Montarbo FULL612

Système sub + satellites sono de la marque Montarbo appartenant à la série FULL

Sujet [News] Montarbo FULL 612

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 14 347 vues
  • 12 followers
1 [News] Montarbo FULL 612
Un nouveau système triphonique plug & play d'une puissance de 2000 Watts débarque chez Montarbo

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
2000 W !!!

Pas mal vu la taille des enceintes !

Ca doit être pas mal pour sonoriser les "petits" lieux de concert (bar etc...)

;)
3

Citation : Les 3 amplificateurs de classe D (avec une alimentation à découpage) délivrent une puissance totale de 2000 Watts EIAJ



C'est quoi des watt EIAJ ?? :???:

Par rapport aux watt RMS ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4

Je ne sais pas ce que sont ces watts, mais j'ai entendu la bête la semaine dernière et ca a une patate incroyable.....le seul hic 3500 Euros prix public soit 3100 Euros environ.Ca fait un peu cher du kilo.

5

Citation de : aldegab

3500 Euros prix public soit 3100 Euros environ

eekeekeek

6

Hello, j'ai vu ce système en démo la semaine dernière, qu'en pensez-vous pour sonoriser un groupe de rock dans un bar et dans de petits espaces extérieur ?

J'ai l'impression que c'est un peu léger niveau grave, avez-vous des retours d'expérience ?

 

Merci

7

bonjour, j'ai eu du montarbo le sw 540 celui-ci fonctionner trés bien mais ce qui me choque s'est le 12"

je pense qu'un 15" aurais remplie correctement sont rôle

après ce n'est qu'une supposition

a+

8

Fred > quand tu dis "sonoriser un groupe de rock dans un bar et dans de petits espaces extérieur" Qu'entends tu ?   Que veux tu reprendres dans la sono ?

Si c'est juste pour les voix , une petite reconduite des guitares et un peu de drums pour réquilibrer l'écoute facade, c'est vraiment suffisant . Pas de problème, je l'ai fait .

12' ou 15' n'a plus l'importance d'y il y a ...heu ... 15 ans et + . Maintenant on sort des subs et des graves très ronds dans des 12' . Chez TC Elec ils sortent des amplis en classe D 500W avec des HP 12' a faire frémir .

9

Je branche actuellement, la GC (important, j'aimerais vraiment qu'elle sonne !), la basse, un peu de guitare, et 4 voix.

C'est la GC qui m'embête le plus. En gros j'ai pas été convaincu par le test.

10

Oui, il y a désormais des 12" qui assurent comme des 15". Ce 12" du Full 612 a une bobine de 4" néodym ventilée pour 130 dB, ça doit envoyer !

Mais qu'en pensez vous pour sonoriser une batterie électronique en concert ?