Montarbo FULL612

Tous les avis sur Montarbo FULL612

Système sub + satellites sono de la marque Montarbo appartenant à la série FULL

5.0/5
  • dynerodynero

a écouter de toute urgence

Montarbo FULL612Publié le 10/05/12 à 21:43
    J'utilise ce systeme depuis plus de 7 mois.
    La particularité que j'aime le plus est le rendu sonore et le grain de ce systeme qui nous donne l'impression d'avoir un son concert.
    Rien de plastique, extremement compact (6" pour les têtes).
    Le rapport qualité prix est le meilleur pour ma part.
    Si quelqu'un trouve un systeme aussi compact avec les performances et ce grain sonore, le tout non chinois pour moins cher, je suis preneur.
  • jeanmi71jeanmi71

De la bombe

Montarbo FULL612Publié le 20/04/12 à 02:10
    Utilisateur depuis 1 an que du bonheur.. petit compact léger et surtout efficace, je préconise pour musicien, chanteur, et dj dans un espace avec une centaine de personnes, plusieurs positions sur l'ampli (caisson de bass)notamment version "longue portée" pour des petits plein air, "courte distance" utilisation avec enceintes derrières soit ou à côté par exemple manque de place dans bar resto... et 1 mode utilisateur enregistrable à souhait.. avec le logiciel pour un réglage personnalisé d'équalisation.. plein de nouveau concept à découvrir chez Montarbo. Pour ma part j'ai eu la chance de visiter l'usine et de tester surtout d'écouter pratiquement toutes les gammes.. J'ai étais séduit par leur Line Array "Palco" affaire à suivre.. vive l'Italie..