Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Musicson suprem 8
(2)
Déposer un avis

Argus du Musicson suprem 8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter suprem 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

problème avec les sorties

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 185 vues
  • 2 followers
problème avec les sorties
bonjour, je n'ai pas de son sur les sorties speackon du system alors qu'il y en a sur les "Links" vous avez une idée du pourquoi du comment ?
Merci
salut t'es sortie speakon sont les sortie des satellite alors que tes links sont des prise xlr repiquer sur les entree " input " en amont ce qui est different , si ta une enceinte passive avec prise speakon tu peut essayer de voir si ta un signal sonore sur tes prise speakon , tu peut sinon voir coté connectique coté module caisson ou coté enceinte mais si ta aucunes des deux enceinte qui fonctionne surement un probleme sur le module amplification , tu as fait quelques chose avant que ça fonctionne plus ? tu as juste le sub qui fonctionne du coup ?
  • J’aime
1 réaction
re, juste un problème de poussière 😅🤣 j'ai fait un petit dépoussiérage + Watelec et ça refonctionne 😅👍👍

par contre, quelqu'un vendrait une membrane d'occaz pour le sub ? ref : ARP (by DEA ) Série A-1 Model LM 10-200

Si quelqu'un a des infos ou voudrait en vendre un membrane, je suis preneur !

merci beaucoup !