LiveDemain à 12h30, on testera les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Nexo ALPHA
Nexo ALPHA
DJ EV Nantes DJ EV Nantes

« Avis NEXO Alpha B1-15 »

Publié le 08/10/20 à 11:07
J'utilise ce produit depuis 2017 en tant que renfort de basse en complément de PS15 R1 pour des soirées extérieur type bal du 14 Juillet.

J'en suis pleinement satisfait ! Des basses bien punchy, percutantes et dynamiques !
en un mot, NEXO !

Fabrication robuste dont la réputation n'est plus à faire ! NEXO Alpha

Seul point noir, la directivité niveau angle d'ouverture ... En effet, ce caisson couvre très mal dans le sens de la largeur (Système longue portée... Forcement...) Prévoir 2 caissons par cotés pour être tranquille ;-)

Je regrette également mon choix de la finition moquette ... cette dernière a en effet bien vécu (achat d'occasion), et même en nettoyant les boites a fond, ces dernières restent visuellement sales ...

Autrement, Au top ! Je referais cet achat sans hésitations, mais en version peinture !