< Tous les avis Nexo SI 1000
Nexo SI 1000
Nexo SI 1000
Stef Piano Stef Piano
Publié le 05/11/04 à 18:55
Voila 9 mois que j'utilise ces vielleries mais elles marchent vraiment bien pour leur bel âge. Je pense qu'il leur manquent un peu d'infra (au dessous de 50Hz) à cause de leur 12 pouces. J'ai aussi décelé 2 bosses sur mon systéme actif 2 voies:
- une vers 200Hz-300Hz
-une autre plus prononcée vers 2Khz
Les tweeters ont besoin d'être un peu éclaircies mais ceux que je posséde ne sont pas d'origine.
Leur gros avantage est leur rendement stupéfiant donc attention avec les nouveaux amplis, la doc spécifie des 600w mais ceux d'y a 15 ans.
C'est donc un excellent systéme pour le live et qui n'a pas finit de tourner, sans doute meilleur que son successeur alpha E. Mais la qualité à un prix: 6800 euros les 4 (caissons+têtes) avec processeur, amplis et connectiques.