Quel HP pour reequiper les caissons?
- 44 réponses
- 18 participants
- 18 938 vues
- 18 followers
guitooooo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2006 à 16:13:47Quel HP pour reequiper les caissons?
JE cherche a savoir quel HP corresponderait le mieux pr reequiper les caisson.
Etant donné l'etat de ma bourse et vu que je dois racheter 4 38cm, il ne faudrait pas que le HP depasse les 250ros/piece.
Et je cherche aussi un proc pr mon systeme^^ (ptite question subsidiaire: est ce que le proc est le meme pr tte la serie SI?)
MErci d'avance pr votre aide
Etant donné l'etat de ma bourse et vu que je dois racheter 4 38cm, il ne faudrait pas que le HP depasse les 250ros/piece.
Et je cherche aussi un proc pr mon systeme^^ (ptite question subsidiaire: est ce que le proc est le meme pr tte la serie SI?)
MErci d'avance pr votre aide
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/02/2006 à 16:50:59
Si2000, j'imagine...
Pourquoi ne pas remembraner d'origine ?
C'est toi qui as "tout cassé" ou alors tu as une occaz sur un systeme HS ?
Pour le proco, le Si TD suffit : La section médium est identique et la section aigu aussi (sauf sur la premeire version du Si, qui a été upgradé)
Comment les HP sont morts ? Une casse magnétique ou une casse électrique ?
J'imagine que c'est du à la non-utilisation du processeur.
C'est encore un tres bon systeme. J'ai upgradé le double-systeme d'un ami, dans la section aigu en JBL 2426 ; c'est un modele de finesse maintenant son systeme, loin devant un gros paquet de systeme actuel.
Pourquoi ne pas remembraner d'origine ?
C'est toi qui as "tout cassé" ou alors tu as une occaz sur un systeme HS ?
Pour le proco, le Si TD suffit : La section médium est identique et la section aigu aussi (sauf sur la premeire version du Si, qui a été upgradé)
Comment les HP sont morts ? Une casse magnétique ou une casse électrique ?
J'imagine que c'est du à la non-utilisation du processeur.
C'est encore un tres bon systeme. J'ai upgradé le double-systeme d'un ami, dans la section aigu en JBL 2426 ; c'est un modele de finesse maintenant son systeme, loin devant un gros paquet de systeme actuel.
dj-38
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 20/02/2006 à 16:54:31
Le mieux c'est de faire remembranner les HP d'origine
lynyrd skynyrd
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/02/2006 à 18:44:00
Je pense que les hp des caissons en nexo sont du phl audio alors va voir auprès de cette marque
salut
salut
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 20/02/2006 à 21:17:14
à l'epoque c'etait du RCF. PHL n'existait pas encore
J'ai une piste pour des RCF, si tu preferes.
J'ai une piste pour des RCF, si tu preferes.
Anonyme
22808
6 Posté le 20/02/2006 à 21:18:24
Hors sujet : Je sens que c'est une occase et qu'en plus je sais laquelle
artiiiiiiiiii
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 14/03/2006 à 23:38:11
Hors sujet : moi aussije voi(je savais pas que t'avais poster ici guitoo)
je répon pour lui
on a meme pas les saladier
et oui ct vendu d'occase sans les bommers
merci pour les réponse!
Anonyme
22808
8 Posté le 15/03/2006 à 02:24:56
Hors sujet : Attention, orthographe correcte et pas de langage sms s'il te plait.
guitooooo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 11/06/2006 à 04:51:37
Héhé merci pour vos piste (avec un peu de retard).
Et bien pour ceux qui auraient un doute pour le SI2000 c'est en effet bien du RCF (ancien HP qui sortait du 300W sous 4ohm: me souviens plus de la ref exact^^).
Et je suis arrivé a les reequiper en achetant ds saladiers JBL et en trouvant 4 kit de remembranage d'origine.
Bon courage a ceux qui on le meme pb que moi; je peux retrouver les ref exact des hp rcf au besoin=)
Voila
Et bien pour ceux qui auraient un doute pour le SI2000 c'est en effet bien du RCF (ancien HP qui sortait du 300W sous 4ohm: me souviens plus de la ref exact^^).
Et je suis arrivé a les reequiper en achetant ds saladiers JBL et en trouvant 4 kit de remembranage d'origine.
Bon courage a ceux qui on le meme pb que moi; je peux retrouver les ref exact des hp rcf au besoin=)
Voila
persch
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 11/06/2006 à 07:12:17
Bonjour,je constate que les possèseurs de systèmes NEXO continuent à faire nimporte quoi.
Sachez messieurs que cette marque s'est cassé le..... pour metre sur le marcher des systèmes de sonorisation étudiés et concus pour fonctionner avec des hauts parleurs précis et qu'en remplacent certains de ces hps par d'autre models qui n'ont aucunes caractéristiques communes vous participez activement à la dépréciation de cette MARQUE
La marque RCF tient à disposition tous les recones Kits pour ses HPs et je vous invite à en prendre bonne note :
Cordialement,Jean Pierre
Sachez messieurs que cette marque s'est cassé le..... pour metre sur le marcher des systèmes de sonorisation étudiés et concus pour fonctionner avec des hauts parleurs précis et qu'en remplacent certains de ces hps par d'autre models qui n'ont aucunes caractéristiques communes vous participez activement à la dépréciation de cette MARQUE
La marque RCF tient à disposition tous les recones Kits pour ses HPs et je vous invite à en prendre bonne note :
Cordialement,Jean Pierre
- < Liste des sujets
- Charte