Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 2000
Photos
1/124
Nexo SI 2000

contact Nexo

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion contact Nexo
bonjour,
je n'arrive plus à joindre NEXO, si une personne à un contact merci de me la fournir.
j'ai un sub qui était à 2 doigts de bruler.ils me faut du 38 pour le sub SI2000.

Merci d'avance.

Michel
2
bonjour,
tape nexo dans les page jaune département 60, et hop voila. 

Nexo
Coordonnées principales Informations
  • Activité :
    •  sonorisation, éclairage

bonne soirée.
3

Merci beaucoup pour l'info.

Michel

4
Salut.
Pour les membrannes de rcf L15p604 ils ne leur restent que quelques recone kits qu'ils revendent super cher.
Tu peux les trouver sur commande chez Hp services. 01 45 73 16 17.

J'ai fait refaire les miens la bas et rien a dire c nickel. C'est d'ailleurs le SAV de Nexo qui m'avait filer le contact.

Juste pour info tu mets quoi en dessous des  SI 2000 pour renforcer les basses? (Si tu en as besoin)

5
j'ai deux paires  de SI2000 alimentées par 4 ma2401 pour lesr caissons et pour les têtes 2 CREST 2x500W.

Je n'ai pas de 46 pour descendre plus bas, avec les deux paires les basses sont bien presente.

j'ai grillé 2 15 pouces d'un caisson à cause d'un AMCRON qui à un problème.
il faut aussi que je trouve un technicien pour me le réparer.

Pour les menbranes NEXO me demande 195,00€ HT sans les remembraner.

dur!!!!!!!!!!!

A combien le cout chez Hp service?
6
J'ai payé 170 ht chez hp services. sans la pose. Mais pose le toi même y'a rien de compliquer, si tu est soigneux. J'ai fait les miens  juste avec quelques bon conseils de potes et de Hp services et ca la fait sans soucis.
7

bonjour azur t on amcron a quoi comme probleme car moi merci

8
Avant chaque été j'entretien le matos j'ouvre les amplis, je les soufle et je vérifie si les composant non pas souffert.
Sur l'amcron, j'ai un claquement quand je le coupe sur la voie de gauche ,j'ai vérifié les condos  de filtrage, ils sont bon .
sur la voie de droite j'ai un amorçage sur le gros condo, a l'alumage. mais il fonctionne bien.
lors de la soirée du 15 Aout les SI2000 non pas fonctionné à pien régime et c'est sur le caisson ou était branché l'ampli avec quelque souci que j'ai cramé les deux HP.
donc je pense que l'ampli à un souci, je ne vais pas le remettre en presta sans une bonne et vrai révision.
9
rebonjour ton claquement il se fait potar a zero et meme a froid ? t on amorçarge du condo est du a une mauvaise isolation entre le + et le - du circuit de puissance cote npn et cote pnp du a probleme sur le circuit main module regarde si ta pas la resistance repere r147 ou r159 cote 1 et le cote 2 se sont la r247 et la r249 pour un mt 1200 valeur 200ohm et pour un mt2400 valeur 100ohm pour le claquement je pense au transistor q106 et q 109 du circuit main module les pannes sont venu comment? salutation