Power Works POWO
Stephane1323+ Stephane1323+

« Pas Mal »

Publié le 05/09/15 à 10:43
Cible : Les débutants
C'est mon 1er gros système on va dire car j’étais parti sur Elokance heu.... vendu de suite donc ce Powo marche bien a part les aigu a régler quand même sinon trop la tête en vrac lol.
Pour ce qui ai des basses ça marche bien aussi même plus que bien ce qui ai dommage c'est qu'on l'entend bien arriver au bout, pas plus du 3/4 au réglage sinon ça va saturé si vous pousser, maintenant c'et peut être a cause de la RMX qui va en saturation qui sait...

Pour moi ça reste un très bon système manque juste un 2 eme caisson que j'essai de trouver déjà. ;)